voila mon chien choco a 6 mois et ne marque pas l arrêt sur gibiers comment faire pour lui faire comprendre de ce que je veux je lui et déjà fait avec la longue en mais tent une perdrix au sol mais il bourg toute suite merci pour vos réponse

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
claude a écrit :ah ah.. les +1 valent un gage chez nous.... juste parce que c'est trop facile ....+ 1
claude a écrit :scuzez pour le +1![]()
par contre depuis que ma chienne de 5 mois m'à attrapé un perdreau blessé,( après qu'elle lui ai fait un arrêt,
assez court tout de même, puis un beau coulé, l'oiseau est partit au raz du sol pour se poser 50 m plus loin,
elle est parti derrière, et vous connaissez la suite ) donc depuis elle n'arrête pratiquement plus, et va
de suite à la viande. AU SECOUR
preux a écrit :Mon fils de 3 ans ne sait pas utiliser la transformation trigonométrique pour résoudre une intégrale....
Que dois je faire ?
Au secours!
![]()
preux a écrit :Mon fils de 3 ans ne sait pas utiliser la transformation trigonométrique pour résoudre une intégrale....
Que dois je faire ?
Au secours!
![]()
Twister a écrit :preux a écrit :Mon fils de 3 ans ne sait pas utiliser la transformation trigonométrique pour résoudre une intégrale....
Que dois je faire ?
Au secours!
![]()
réponse : lui trouver une autre nourrice, bac +8
Swoop a écrit :j'aime beaucoup ton trait d'huour Preux . je mettrais comme seul bémol qu'il est très difficile de se retrouver dans la position d'Emeric avec des tonnes de questions et pas mal de personne lui donnant des conseils pas forcement approprié ( je ne parle pas des intervenants du forum mais des chasseurs de son entourage ) . Reste qu'il n'y a vraiment pas lieu de s'inquieter mais on compare tout le temps son chiot au dires des stars du village qui ont tous eu des chiots battants forêts et montagne a l'âge de trois mois .