Il y a un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum. Falco, aura 5 mois le 06/11. Je me demande s'il est nécessaire de faire quelques séances dans un centre canin. Bon, pour le "assis", "donne la patte", "non", pas de problème, marcher en laisse ça va aussi, il a nettement moins peur, mais va à droite, à gauche sans arrêt !!! Par contre pour le rappel c'est autre chose ! pour rappel Falco n'ira pas à la chasse, mais comme nous souhaitons l'emmener partout où nous allons (vacances, W.E, ...) nous tenons absolument au rappel. Qu'en pensez-vous ?
P.S : Falco est un véritable amour, au fait, quand il arrivait chez nous, lorsque nous partions travailler, on le laissait dans la cuisine, les portes fermées. Plus la peine maintenant, il sait ouvrir toutes les portes et "squate" les canapés

En deux mois Falco a doublé son poids (15kg). Il adore nous faire des calins, mais aussi nous croquer les mains et le nez lorsqu'il en a l'occasion. Ah oui !!! j'avais oublié, c'est un très bon terrassier aussi, je crois qu'il envisage pour l'été prochain une piscine ...

A