Cependant, il leur est interdit de venir quémander avec insistance, comme le fait le King de nos amis, qui met les pattes sur la table toutes les trois minutes à côté de chaque convive !
(heureusement que mon zouave ne copie pas car lui, les pattes sur la table, ça casserait de la faïence )Donc, Laïka, Roxy, Uska, Jaraï et maintenant Am'ka ont vite compris que lorsque les patrons se mettent à table, il est bon d'être présent au cas où...
Mais là où la situation s'affine, c'est lorsque le chien est "en haut" sur son divan situé à l'étage... Après la bagarre avec un bout d'entrecôte mal dénervé, je pousse au "coin" de l'assiette un morceau auquel je renonce à m'attaquer en pensant que le chien va se régaler... Et là, allez-vous me croire ?.. Monsieur descend de son divan et arrive dans la cuisine, l'air (faussement) indifférent
. Non, il ne met pas le nez sur la table, il "passe juste nous dire bonjour", même s'il fait trois fois le tour
... Comment résister Mais ce qui nous interpelle, c'est qu'il ait juste deviné le bon moment ! La chose est arrivée très souvent, et avec chacun de nos setters. Coïncidences sans doute mais nombreuses et parfois je me demande...

Mon bonheur? le regard de mes setters...

il est manger par le loulou..............