Ma femme voudrait un chien
Elle voudrait un husky moi moins ! , quel chien s entende bien avec un setter et qu elle race me conseillera vous sachant que j ai un petit de 19mois et 2 chats aussi!!
Merci a tous
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Mon bonheur? le regard de mes setters...

Blue a écrit :Même si ça à l'air parti pris , j'ai une trouille bleue des huskies depuis que je me suis fait coincer dans le jardin d'un couple d'amis qui en avait un complètement taré..il a failli me bouffer , et il a du être piqué aprés avoir mordu plusieurs fois la maitresse de maison et raté le gamin de trés peubref vilaine histoire ..
Je présume qu'ils ne sont pas tous comme ça , mais c'est plus fort que moi (d'autres histoires arrivent aussi avec d'autres chiens bien entendu)
Moi je vote pour le Golden surtout toi qui a un gamin trés jeune , pense aussi qu'il te faut une crème de chien
Blue, là je connais nous avons eu de chiens nordiques pendant 15 ans (6 huskies) mon mari faisait de l'attelage avec. Nous les notres n'ont jamais été agressif, à cette époque là nous avions un enclos de 300m3 ou les chiens avait leurs niches, et mon mari accueillait les écoles pour des visites. Je me rappelle 15 ans en arrière être rentrée de la maternité avec mon dernier fils dans les bras, et être entrée dans le chenil pour que les chiens le reniflent, comme j'étais le handler de mon mari et que nous faisions toutes nos sorties ensemble et que nous enmenions notre fils partout fallait que les chiens le connaissent. Par contre c'est sur le parc avait des fondations de 40 cm (de béton) hauteur cloture 2 m + l'éléctricité, car ce sont les Rois de la fugue, (et il y avait des moutons partout) ne pas oublier ce sont des chiens de travaillent qui demande beaucoup d'exercie. Ils n'ont qu'un maître, et pour l'obéissance c'est pas toujours le top, faut s'imposer. Le malamute est plus agressif.

Mon bonheur? le regard de mes setters...

. 

lousse40 a écrit :ma femme craque maintenant pour un saint bernard
et surtout bon courage pour le brossage des épillets ou tout autre cochonneries accrochées dans les poils

jojo34 a écrit ::oops:
de toutes les facon ? pourauqoi pose tu cette question ?? tu sais bien ce qui va se passer !! ce sera de toutes les manières Mme qui commandera !

( ca marche bien ca les yeux bien clairs

Vinc007 a écrit :c'est clair je craque totalement pour les weimar aussi!!!