Cette toilette imposée des extrémités qui n'est pas du tout du goût de ces dames donne le plus souvent lieu à empoignades ,rappel autoritaire des fuyardes etc ... le tout sous les sarcasmes , quolibets ,et le regard hilare de la maisonnée (les uns décrétant que Papa a viré gelé du ciboulot et une autre se demandant pourquoi je ne met pas autant d'ardeur à faire le ménage dans notre propre foyer)
On comprendra aisément mon désarroi quand les ennuis orthopédiques que l'on sait m'on conduit à devenir le spectateur impuissant des entrées et sorties anarchiques du Dogpalace les pattes crottées et la gueule hilare ( peut plus nous courir aprés le cul de jatte !)
Mais l'amour ,le vrai , le grand ,celui d'une épouse complaisante ( qui surtout trouvait aussi que c'est un peu fort de tout ressalir alors qu'elle vient de se taper tout le nettoyage) a eu raison de mes angoisses ;
DOUCEUR ET PATIENCE FEMININE , UN KILO DE BREBIS AOC ET DEUX CENTS BISCUITS PLUS TARD VOILA LE RESULTAT

Alors c'est pas fortiche ça ?
En plus elles le font maintenant toutes seules et sans fromage !!!!

Mon bonheur? le regard de mes setters...

Alors là, je suis scotché, Jean.....non pas par le pédiluve mais par ta performance au niveau du dressage d'épouse.....du grand art, vraiment