Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Hervé Blanchard a écrit :Milobre a écrit :Les selles sont trés séches aussi certainement du a la composition beaucoup de carcasses de poulets .....
Il faut , utiliser le Gosbi super premium sacs de 15 kg, lam and rice, chiken rice , et pupy, Tu as certainement dût visiter la fabrication de chez Gosbi pour affirmer qu'il y avait beaucoup de carcasse de poulet
pat47 a écrit :pour tres bien connaitre une societé de boites pour chien et chat , les boulettes sont fabriqaués a + de 70% avec des carcasses et dechets de poulets , quand a la paté c'est du 50%
Milobre a écrit :Non non JM ! les tarifs annoncés sont récents je radotte pas encorela dernière commande reçu date de la semaine dernière !
Je paye 19.80 €le sac de gosbi energie ( bleu ) par revendeur également !
On était a 19.50 il y a peut de temps avant augmentation ..
Livré à la maison à partir de 10 sacs !
Aprés tu as des revendeurs qui font plus ou moins de marges![]()
euh j'ais pas écrit que j'avais signé en direct usine on c'est juste déplacé car j'aime bien savoir ce que mangent mes loups ....
En même temps tu vois ce qu'ils veulent te laisser voir ....
Faut bien qu'il y ait quelque chose vu les tarifs attractifs !
Milobre a écrit :Zen JM![]()
![]()
Lundi c'est férié !
Tu sais ils sont tellement bas en tarifs par rapport a d'autres marques que tu les fera pas trembler
j'éspèe que je connais pas perso ton revendeur
Milobre a écrit :Je paye 19.80 €le sac de gosbi energie ( bleu ) par revendeur également !
!
novice 12 a écrit :Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire a combien vous touchez le sac de Chiken Rice en 15kg.
Mon revendeur me semble gourmand 35,00 euros, hormis le transport, le tarif pourrais être le même.
pétou a écrit :Milobre a écrit :Je paye 19.80 €le sac de gosbi energie ( bleu ) par revendeur également !
!
je confirme, c'est exactement le prix que je paie moi aussi.......mais je pense que nous avons le même revendeur, une famille bien sympa
olivier 81 a écrit :novice 12 a écrit :Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire a combien vous touchez le sac de Chiken Rice en 15kg.
Mon revendeur me semble gourmand 35,00 euros, hormis le transport, le tarif pourrais être le même.
la qualité super premium est plus chère que la qualité premium range .
c'est la gamme au dessus normal .!!
apparemment chaque dépôt ou revendeur n'applique pas le même tarif!![]()
une question de quantités ,de frais de livraison je suppose ou bien sont ils gourmands je ne sait pas
pat47 a écrit :j'aurais bien fait un essaie gosby energie mais dans le 47 , rien si quelqu un connait un revendeur , j'ai envoyer un mail chez eux pas de reponse !!!
Milobre a écrit :Deplus les croquettes on étaient analysés en France par L'affac !
novice 12 a écrit :Bonjour,