Apres en avoir discuté avec un gar ..qu'est pas trop mal en chien
.. il m'a dit "et pourquoi pas !"Voila ..je remarque à cet instant (merci l'appareil photo, en mettant cette image en Hdef en fon d'ecran ...
Je remarque ce qui suit !
(c'est entouré en rouge)
Pensez vous si je constate ce genre de chose que cela pourait etre un signe ???

l'avantage (comme jel'expliquais tout à l'heure au gar qui était de l'autre coté de "la boite qui transmet les voix" ) c'est qu'avec un peu de chance sur un arret assez prêt ... elle "engluera" le gibier qui aura beaucoup de peine à prendre son essort et du coup ? je manquerais moins !!!
Bon sans rire .. pensez vous que ce genre de "signe"puisse etre prit comme tel et donc s'averer révélateur ?
Merci pour votre attention
@+Olive

suit la piste avec mon fidèle compagnon cul qui regarde le soleil
Vite attention, à l'affût , et cette fois çi pas tapotour 

Shana a des fois la babine qui se soulève , je dis qu'elle pipe , Bulle a tendance à s'écraser au sol de + en + lorsque la distance diminue
. Je pense sincèrement qu'il faut que tu fasses confiance à ta chienne , tu sais qu'elle arrête donc tu la sers et tu verras après pour les petits ou autres trucs . Shana à dix ans et s'amuse encore avec les roitelets ou autres trucs , erreur de dressage , pas su rectifier , mais quoiqu'il arrive je préfère largement un chien qui arrête trop que pas assez .(pas un are tous les mètres quand même