Me vla arrivé dans cette nouvelle barraque où y'a pas mal d'agitation...pleins de copains bizarres que je ne comprends pas (eux non plus d'ailleurs).
Bref, la journée, je suis tout seul pis le soir quand ils rentrent, on va faire une grande ballade. Je crois que derrière ces ballades, ils veulent que je fasse des choses...dans le doute, j'en fais qu'à ma tête.
Hier, j'ai vu un animal...un beau lièvre parait il...j'ai bien courru! D'ailleurs, c'était la première fois que j'allais si loin, d'habitude, je reste bien tranquille à 10m d'eux, ils me disent que je peux aller plus loin mais moi, je veux pas.
Moi, je suis jeune, à peine 5 mois, mais il paraît que je devrai faire pleins de choses que les autres Setters font...
Moi, je fais des trucs quand même, je rapporte la baballe, je m'assoie, je cours après le chat, je marche en laisse sans trop tirer pis je reviens presque tout le temps quand ils m'appelent...y'a même des fois, je fais caca sur le tapis.
Je voulais juste me rassurer (pis les rassurer un peu aussi), vous faites tous des super trucs (le coup du marcher sans laisse, du down à distance et tout et tout, ça laisse sans japer), mais vous avez appris à quel âge?