Le Forum des passionnés de Setter Anglais

marieame
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

09 févr. 2007 15:34

Zef, tes chiens sont superbes et les chats aussi.. je rêve de voir mon chien Joker avec la chatte Rafia comme sur les photos que je viens de voir, au bout d'un an je n'ai jamais vu le moindre reflet d'amour dans leurs yeux l'un vis à vis de l'autre...
Les 2 veulent être le maître... Surout la chatte qui était là avant...
Quant à Joker, son rêve est de jouer avec elle, méchamment peut-être....ou peut-être pas...
Avant il faudra qu'il attrape et là, c'es pas gagné... Je souhaite vivement qu'il n'y arrive jamais

zef
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Théo

09 févr. 2007 16:21

Marieame, merci pour les compliements, mais je n'ai qu'un seul chien. :wink:
Quand aux chats, malheureusement il ne m'en reste plus qu'un, le petit m'a été empoisonné par un gros con de voisin.
En tout cas, l'entente est parfaite et l'a toujours été.
Mais le chien est arrivé le premier dans le foyer, je pense que ça doit y faire. Les chats étaient bébés lorsqu'ils ont fait sa connaissance.
Il ne leur a jamais aboyé dessus, ce qui n'est pas du tout le cas d'autres chats qui ont le malheur de passer trop près de la cloture !....
Théo, 16 ans : http://taalzaman.free.fr/perso/theo/

marieame
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

13 févr. 2007 08:14

bonjour Zef
J'avais cru voir 2 chiens sur une des photos, en fait c'était le chat et le chien... Je suis désolée pour ton chat, il y a vraiment des gens d'une connerie et d'une méchanceté, ça fait peur...
Tu ne peux pas te venger sur ton voisin ??? Il me semble que je serais obligée de me venger sur n'importe quoi lui appartenant, à part ses animaux...
Voilà, moi c'est tout à fait ce que je redoute avec mon voisin, c'est bien pour éviter ça que j'ai acheté un collier antiaboiements, j'ai voulu lui tester hier, mais comme il n'a fait que pleuvoir, il est resté à l'abri bien au chaud dans la maison... et comme mon mari n'était pas là, il a eu droit au salon...
bonne journée Zef

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Combe de Borderant

13 févr. 2007 12:24

te venger ???tu as des doutes ,mais va savoir qui a fait le coup ...ça ne sert a rien a part a mettre une pagaille monstre ...;tu te venges et comme c'est pas lui qui a fait le coup ,il te fait une crasse aussi et ainsi de suite .je n' aprouve pas ce qui est arriver au chat de zef ,mais quand tu n'as que des soupsons sur la culpabilité de quelqu'un ,c'est uen chose bien maigre .tu ne t'entends pas avec ton voisin ,mais il n'a pas forcement fais cette crasse .va savoir si un autre mais qui fait moins de bruit ne l'a pas fait en sachant que ta colere ira sur l'autre ...

marieame
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

13 févr. 2007 13:26

Swoop, je parlais de vengeance mais effectivement que si tu es sûr du responsable... Je reste aussi persuadée que le silence est le plus grand des mépris...

l'ami alain
Inclassable
Inclassable

13 févr. 2007 13:32

:twisted: solutions radicale pour ne plus que les aboiements des chiens gênent qui que ce soit :

1er n'avoir que des voisins sourds.

2eme éradiquer les voisins... :twisted: ( sauf les sourds et ceux qui ont des chiens qui aboient...)..... ;s;
Chasseur bredouille...civet de nouilles...

zef
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Théo

16 févr. 2007 13:30

Je me serait bien vengé sur le voisin, mais c'est lequel, il y en a pleins...
Les flics n'ont rien pu faire (évidemment), et ma protestation postée dans toutes les boites aux lettres du quartier a peut-être sensibilisé les gens à faire attention... Ce n'était pas la première fois dans le quartier (il y en a eu deux morts ce jour-là en plus).
Ce fut un ex-sujet du forum piraté d'ailleurs.
Paranthèse close.

PS : j'ai un voisin sourd et muet, ok il n'entend pas mon chien s'il aboit (rarement), mais il n'entend pas le sien non plus qui aboit bien plus souvent, et ne le fait donc pas taire... :roll:
:sl:
Théo, 16 ans : http://taalzaman.free.fr/perso/theo/

marieame
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

20 mars 2007 15:36

bon, ça y est, j'ai testé (enfin, Joker...) le collier anti-aboiements, ça à l'air de bien fonctionner, je lui mets un jour sur deux en altenance avec le collier anti-fugue...il est gâté, il a 4 colliers : les 2 ci-dessus, la chaîne (étrangleur) et le dernier, celui qu'il préfère, la ballade sans la laisse...
Ca coûte cher ces p-tites bêtes...Mais il le vaut bien

Heureusement qu'avec ma fille (17 ans) j'ai trouvé plus simple que les colliers... :lol:

david
Inclassable
Inclassable

20 mars 2007 18:14

tu pourais aussi balancer "l'étrangleur" ( qui, à mon sens, n'a pas lieu d'exister pour un setter)
> ça t'en ferais plus que trois.
David
Rien de grand ne se crée sans passion ...

jacinthe
Juste débourré
Juste débourré

01 avr. 2007 02:57

Nous on a un collier anti-jappement qui vaporise de la citronnelle. Il a fonctionne instantannement. Elle deteste l'odeur! Ils en vendent partout dans les animaleries
Uma la douce

INDIEN09
Setterman
Setterman

Le setter et la chasse,le dressage et l'entrainement

01 avr. 2007 14:07

;hell; j'ai moi aussi il y à fort longtemps utilisé le collier anti aboiement à la citronnelle, cela revient plus +cher à acheter des recharges que ceux qui se rechargent sur secteur,surtout quand tu as plusieurs setters :Hast la vista, adios Amigos se: :se:
A la chasse à la bécasse,oublie tes certitudes,tout est possible,rien n'est sûr...