ben voilà, il est arrivé !!!!
l'histoire:
quand je suis arrivée le chercher, il était avec son frère et un ratier.
il a une dominance blanc, mais à quelques taches noires.
il est plutôt sage, cequi est très éttonant pour un chien de cette race...
quand il est arrivé dans la voiture, ça pouvait aller, mais à moitié-chemin, il à vomi tout son repas; il ne faisait que baver...je sais pourquoi (???)
ensuite à la maison, il a presque pas bougé, mais pendant un quart d'heure, il bavait encore et après ça lui est passé; il à fait la connaissance des 2 chats dont un BB chaton (j'espère qu'il s'amuseront ensemble !!!).
l'après-midi, il est allé se dégourdir les pattes (enfin un peu d'action!!! lol)
on a voulu le peigner, pour l'habituer et se rapprocher l'un de l'autre (j'ai lu qu'avant ses 6 mois, il cherchait à remplacer sa mère avec une personne): un désastre !!! il était farci de puces mais incroyable ce qu'il avait, vous pouvez pas imaginer !!! donc, comme on avait un échantillon de frontline, dans une pochette que le véto nous à donner, on a décider de lui mettre. mais dabord, on a essayer de lui enlever un mawimum de puces avec le peigne, mais comme ça sert à rien de les enlever et de les laisser ans l'herbe, j'ai pris un gobelet avec de l'alcool à 90°, et je les laisser mourir dedans (je suis une sadique!!! lol), c'était du rapide, sèche en quelque secondes !!! je l'ai vaporiser d'un autre produit et désinfecter ses petites plaies avec de l'alcool à 70° (je sais pas si c'est une bonne idée (???) )
on peut penser que c'est beaucoup, mais pour toutes ses puces, je pense que c'est la dose qu'il lui faut ! (une dizaine de puces tous les 3 passages!)
voilà mainenant, si vous avez des trucs à me dire, écrivez !!!