Le Forum des passionnés de Setter Anglais
fray66 a écrit :novice 12 a écrit :Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire a combien vous touchez le sac de Chiken Rice en 15kg.
Mon revendeur me semble gourmand 35,00 euros, hormis le transport, le tarif pourrais être le même.
si c'est le Chiken Rice de la gamme super premium c'est pas cher car j'en ai acheté 1 sac fin juin a la boutique en espagne au tarif de 37€+ l'autoroute+l'essence
il faudrait que tu me rencarde sur ton revendeur![]()
![]()
picasso a écrit :une petite question pour ceux qui l'utilise depuis longtemps : au niveau fertilité des femelles quels sont vos résultats ??Merci.
pétou a écrit :Pascal, j'y suis encore allé la semaine dernière où j'ai pris 5 sacs.....ils sont toujours à 19,80€ le sac......je pense que ton revendeur se gave![]()
question crottes, je n'ai jamais eu des crottes aussi moulées et aussi dures avant de me tourner vers Gosbi
pétou a écrit ::wink: Hervé, je n'ai rien contre ceux qui montent une entreprise et qui veulent en vivre mais quand je vois la différence entre le prix que je paie le Gosbi bleu et le prix qui est proposé à Pascal.....presque 10€ par sac, ça fait quand même pas mal
pétou a écrit ::wink: Hervé, je n'ai rien contre ceux qui montent une entreprise et qui veulent en vivre mais quand je vois la différence entre le prix que je paie le Gosbi bleu et le prix qui est proposé à Pascal.....presque 10€ par sac, ça fait quand même pas mal
ptitrital a écrit :slt hier en allant acheter 2 petit truc a dechatlon j ai vu qu ils se sont mis au croquette solognac a 35€ le sac de 15 kg quelqun connait il cette gamme car je trouve que c est bien moi cher que celle que je prend !
tmordudesetter a écrit :Bonsoir,
A un moment je prennais la decathlon qui pour moi était pas mal et depuis deux ans que je connais hervé je me sert chez lui et suivant la saison j'adapte (il y à du choix) résultat nickel.Et tourjours bien reçu ,trés important.
Ben62 a écrit :Personne pour eclairer ma lanterne ?