vandas a écrit :une palette
pour mon chapuis je n'est pas put m'habituer a la crosse anglaise j'ai fait re faire une crosse pistolet
J'ai commander direct avec une crosse pistolet , c'est moins class

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
vandas a écrit :une palette
pour mon chapuis je n'est pas put m'habituer a la crosse anglaise j'ai fait re faire une crosse pistolet
vandas a écrit :j'ai ete influencer par l'armurier ,il m'a dit quand tu ouvre la malette derriere le 4x4 audi Q 7 sa fait classe alors j'ai pris la crosse anglaise ......![]()
comme j'ai un kangoo pour transporter la palette de croquettes que m'a offert bab'in (je revient dans le sujet) je suis revenu voir l'armurier et sa ma couté 220€,j’étais ravi
![]()
,mais en sortant il m'a serré la main et n'a pas oublié de dire merçi
![]()
nico31 a écrit :Avez vous d autres avis sur ces croquettes ? Quelqu'un les utilise? Merci
nico31 a écrit :Avez vous d autres avis sur ces croquettes ? Quelqu'un les utilise? Merci
nico31 a écrit :Disons que ces croquettes ont un taux élevé de viande. C est essentiel à mon sens car trop de croquettes comportent Bcp trop de céréales. Et babin est rare à connaissance à mettre autant de viande...
Hervé Blanchard a écrit :nico31 a écrit :Disons que ces croquettes ont un taux élevé de viande. C est essentiel à mon sens car trop de croquettes comportent Bcp trop de céréales. Et babin est rare à connaissance à mettre autant de viande...
Si tu as Maxima sans céréales 70% de viandes de poulet