Le Forum des passionnés de Setter Anglais

fredy12
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : des bois de l'alzou

Re: Chiot et besoins la nuit

09 déc. 2011 21:07

la caisse de transport est une chose.moi il dort dans un scellier mais je vais essayer de le mettre dans la caisse de chasse a l'intérieur de la voiture.j'ai remarqué que lorsque je partais 3h chasser le matin il ne faisais pas de besoin.du coup quand je l'ai pas avec moi il campe dans la voiture et aucune fuite.
je vais essayer....car pour le moment pipi tout les matins au meme endroit bien que la dernière sortie soit vers 21h30 et le matin il est dehors as 6h
les histoires d'amour sont comme les histoires de chasse:si le gibier entendait!

Gap
Juste débourré
Juste débourré

03 janv. 2012 15:20

J'ai pour ma part essayé la caisse de transport : effet immédiat côté besoins, pas d'aboiements de protestations, le top.
Depuis c'est devenu son mode de couchage, il dort toutes les nuits dans sa caisse et il est content, le ptit gars !
J'ai des goûts simples, je me contente du meilleur - Oscar Wilde

martyne62
Juste débourré
Juste débourré

12 janv. 2012 13:45

Bon, je me greffe à nouveau sur un message pour résoudre mes ''petits problèmes" de propreté avec Gaspar.

maintenant qu'il n'aboit plus la nuit, on voudrait passer au coté propreté.

Sur les 5 nuits qu'il a passé au garage, 2 ont été parfaitement propres. Ce matin, pipi caca, à 50 cm de sa couche, et même une fois carément sur la couche..

il a depuis ce matin, une superbe niche dans ce même garage (ma voiture a été ravie d'apprendre qu'elle allait dormir dehors...) Peut on l'enfermer dans la niche comme dans la boite de transport pour qu'il soit propre ?

Merci de vos conseils.
Martyne62, propriétaire d'un petit Lemon

novice 12
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : DEL ROC TRAUCAT

12 janv. 2012 18:01

Je pense que la niche n'aura pas l'effet escompté car trop grande par apport a une caisse de transport.
Pourquoi ne pas conserver celle-ci, les chiens de pro passe les nuits et une grosse partie de la journée à l'intérieur du camion et s'y trouve bien.
LE CHIEN AVANT TOUT

martyne62
Juste débourré
Juste débourré

12 janv. 2012 18:24

Ben le problème c'est que j'ai pas de boite... lors de l'achat, entre une niche et une boite en plastique, pour 20€ d'écart on a choisi le confort pour notre toutou... d'autant qu'en voiture, il ne remue même pas une oreille, donc pas besoin de boite fermée.

Cet après midi, rentré au garage après avoir fait le foufou dans la pelouse, il s'est oublié dans le dit garage, pour même pas 5 mn d'enfermement. on ne l'a pas vu, donc pas possible de lui faire la remontrance..
Martyne62, propriétaire d'un petit Lemon