Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Autre sujet, le collier bipeur à la chasse... Ca faisait longtemps qu'on en avait pas parlé.
Personnellement, je suis contre, comme de nombreuses personnes.

jonget frédéric a écrit :j'ai un ami qui possede une quinzaine de chien courant et pour eviter l'achat d'un collier pour chaque chien avait inventé un systeme avec des aspersseurs
il y avait un capteur qui déclencher les aspersseur sur les chiens lorsque ceux ci gueuler évidament ca les calmé tout de suite
petit probleme le systeme a ces limites l'hiver a cause du froid l'instalation a gelée
mapppy a écrit :jonget frédéric a écrit :j'ai un ami qui possede une quinzaine de chien courant et pour eviter l'achat d'un collier pour chaque chien avait inventé un systeme avec des aspersseurs
il y avait un capteur qui déclencher les aspersseur sur les chiens lorsque ceux ci gueuler évidament ca les calmé tout de suite
petit probleme le systeme a ces limites l'hiver a cause du froid l'instalation a gelée
Possible qu'en chenil
Le coût est aussi un peu élevé. Dès qu'ils comprennent le systeme, ils rentent dans leur abri et ils aboient au sec

Mon bonheur? le regard de mes setters...