bonjour,
je viens vous raconter la premiere grande sortie de calan : le week end en normandie!
alors qu'il n'était pas aller dans une voiture depuis son rappel chez le veto, il a fait un voyage de 2h dans le coffre avec un coussin acheté pour l'occasion

, et bah il a apparemment (je n'étais pas dans la voiture) pas bronché et il n'a pas été malade!! grande premiere donc, en plus le soir il a eu faim!! lui qui ne finissait jamais sa ration (en libre service du fait de som faible appétit), depuis vendredi il a l'air de manger en plus grande quantité (ce qui est un soulagement)
samedi pas de sieste le matin, et bonne promenade l'apres midi, avec sa copine epagneul (c'est un ange de patience avec lui), heureusement que j'ai acheté une longe!... il ne s'interesse pas encore aux odeurs, pourtant il devait en avoir beaucoup vu la concentration de l'épagneul! lui il préférait lui sauter sur le museau, les oreilles, la coller constamment (c'était pratique quand je l'ai laché un peu, car il écoute pas!)
en début de journée, elle protégait son territoire qu'est le canapé (et oui en normandie ils ont le droit) et sous la table, à la fin il lui sautait et lui marchait dessus sur le canapé... un ange de patience je vous dit!
il n'a pas appris grand chose au point de vue éducation mais pour la sociabilisation et le futur départ en vacances en bretagne, c'est important!! les odeurs il s'y interessera plus tard...voila une tranche de vie de mon petit calan...
bonne journée et bonne vacance aux chanceux