Le Forum des passionnés de Setter Anglais

aude
Fieldman
Fieldman

bienvenue

02 juil. 2007 11:13

bienvenue au petit coca , c'est vrai c bien dommage qu'ont te l'es vendu dans cet etat ,mais bon tout plein de bonheur a vous deux :wink:

aude
Fieldman
Fieldman

au faite

02 juil. 2007 11:15

n'oublie pas une chtiote photo on adorent les babiesssssssssssss :mrgreen:

l'ami alain
Inclassable
Inclassable

02 juil. 2007 12:42

Blue a écrit :
Pour ma part je pense qu'un élevage qui te vend un chien plein de puces n'est pas un elevage sérieux ,
Mais je laisse aux autres le soin de donner leur avis
Il a été vendu avec papiers carnet de santé vaccinations etc ??

sauf si c'est un éleveur de puces qui se sert d'un chien comme contenant pour te livrer les animaux... :twisted:

;;s;; je suis dèjà dehors... :sl:
Chasseur bredouille...civet de nouilles...

mia01
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

02 juil. 2007 15:36

l'ami alain a écrit :
sauf si c'est un éleveur de puces qui se sert d'un chien comme contenant pour te livrer les animaux... :twisted:

Comment tu peux les penser toutes ! ca doit être de l'entraimenent quotidien :mrgreen:

Hawaiienne penses aux photos, mitrailles le ce ptiot qu'on en profite ! :lol:

seb69
Setterman
Setterman

02 juil. 2007 15:43

;hell;
bienvenue a coca :D j'espere que t'on probleme avec les puces se resorbe bonne continuation a toi et au petit coca :wink:
:se:
POUR L'AMOUR ET LA PASSION DU SETTER ANGLAIS QUI NOUS FAIS VIVRE TANT DE JOIE ET DE BONHEUR.

hawaiienne
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

02 juil. 2007 16:18

des photos, je veux bien vous en passer mais je sais pas comment on fait pour les mettre dessus :oops: :-? :lol:
hawaii, t'es parti trop tôt, je t'oublierai jamais !!!

mia01
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

02 juil. 2007 17:56

envoies les à Blue... elle se chargera du reste :wink:

hawaiienne
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

03 juil. 2007 08:41

oui mais par e-mail ??? :?:

seb69
Setterman
Setterman

03 juil. 2007 08:50

;hell;
oui par e-mail pour les photos courage :wink:
POUR L'AMOUR ET LA PASSION DU SETTER ANGLAIS QUI NOUS FAIS VIVRE TANT DE JOIE ET DE BONHEUR.

hawaiienne
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

03 juil. 2007 08:53

au fait, j'ai plusieurs questions à poser:

1/ mon chien est sensé être un mâle, mais quand il a besoin de faire "pipi", il ne le fait pas comme les autres mâles la patte en l'air, mais presque assis comme les femelles: qu'en pensez-vous ?

2/ notre terrain n'est pas cloturer, et quand nous ne sommes pas à la maison, nous devons l'attacher à une chaîne de 10m, j'aime pas ça du tout (!!!), normalement, nous devrions avoir un système d'antenne qu'on met sur un toit, et le chien ne dépasse pas une certaine limite (200€), qu'en pensez-vous ???

je crois que c'est tout :D

Amélie
Juste débourré
Juste débourré

03 juil. 2007 09:23

bonjour,
ne t'inquiètes surtout pas, ton chien levera la patte bien assez tot! :D
c'est encore un bebe c'est donc normal, il levera la patte dans quelques semaines...
et pour le systeme anti fugue, je laisse les plus concernés te répondre
bonne journée
amélie et calan

hawaiienne
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

03 juil. 2007 10:05

ok, bon alors j'attends les réponses des autres ! :mrgreen:

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

03 juil. 2007 10:17

/ notre terrain n'est pas cloturer, et quand nous ne sommes pas à la maison, nous devons l'attacher à une chaîne de 10m, j'aime pas ça du tout (!!!), normalement, nous devrions avoir un système d'antenne qu'on met sur un toit, et le chien ne dépasse pas une certaine limite (200€), qu'en pensez-vous ???

Tu te rends compte de ce que tu dis ?? à la chaine à 2 mois ... :evil: :evil: misère de misère.... :evil:
il vaut mieux dans ce cas lui faire un chenil clot plutôt que ça ...
les clôtures antifugue , tu as sur le forum tout un sujet dessus , cherche un peu tu as plein de modèles
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

seb69
Setterman
Setterman

03 juil. 2007 10:50

;hell;
en ce qui concerne le fait de faire pipi sans lever la patte c'est tout a fait normal meme pour un male quand il est chiot il la leveras avec la maturite.
pour ta 2 question je suis de l'avis de blue on ne laisse pas attaché un chiot a 10 m de chaine meme lorsque l'on s'en vas :evil: :evil:
si tu n'a pas les moyens de cloture ton terrain par rapport a l'etendue le mieux et de lui faire un chenil.
je suis sur que tu trouveras la bonne solution pour ton chien du moins je l'espere :wink:

hawaiienne
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

03 juil. 2007 11:42

la chaine c'est que temporaire, c'est juste quand on y est pas ( pas longtemps !) et moi aussi je suis de votre avis, c'est pas génial du tout mais bon, qu'est-ce que vous voulez dire à des parents ??? :sl:

quand on aura assez de fric, on va acheter le système anti-fugue, tout le monde auquel j'ai posé des questions m'a dit que c'était très fiable

je pense que d'ici début-fin août, la chaine sera oubliée :!: :mrgreen:

j'ai 2 autres questions:

1/ combien un chiot de 3 mois et demi doit-il boire d'eau ?

2/ combien de temps doit-il sortir ?

seb69
Setterman
Setterman

03 juil. 2007 11:58

tu n'a pas un garage ou une piece pour le mettre quand tu n'est pas la a voir avec tes parents :?:
pour l'eau a volontee
pour les sorties le maximun surtout si tu veux lui inqulquer la propretée
bonne chance a toi meme si je ne suis pas d'accord avec la chaine nos animaux sont des etres vivants et demande un minimum d'attention sinon auttend ne pas en avoir c'est mon point de vue et n'engage que moi il aurait peut etre plus judicieux de penser a l'environement de ton chien et aux problemes rencontrés avant son acquisition :wink:
bon courage.

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

03 juil. 2007 12:05

Tu as quel âge ??? parceque j'ai bien compris que tu étais jeune...
Alors pour ce qui es de l'eau un chiot doit avoir de l'eau à volonté et au minimum 4 repas par jour fractionnés qui constituent la ration de la journée.
ensuite il doit être à l'abri , au propre et au sec.... et PAS ATTACHE à UNE CHAINE à 3 mois 1/2 c'estune honte !!!
Moi je veux bien répondre à tes questions je sens bien que ça te tracasse ,
Mais là c'est limite maltraitance .... :evil: :evil: :evil:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

seb69
Setterman
Setterman

03 juil. 2007 12:19

Blue a écrit :
Alors pour ce qui es de l'eau un chiot doit avoir de l'eau à volonté et au minimum 4 repas par jour fractionnés qui constituent la ration de la journée.
ensuite il doit être à l'abri , au propre et au sec.... et PAS ATTACHE à UNE CHAINE à 3 mois 1/2 c'estune honte !!!

+1 :evil:

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

03 juil. 2007 19:36

;hell;

L'eau c'est a volonté il doit toujours avoir une gamelle remplie a disposition, pour la chaine ca me choque un peut, je pense qu'il aurait fallu penser a l'arrivée du chiot avant, 3 mois il est bien jeune pour etre enchainé :cry: :cry:

Pour la patte levée attend 8 mois en general, ca depend du chien, il y en a qui la leve plus tot que d'autres, c'est la nature.................
Gordon un jour, Gordon toujours

Boyz
Setterman
Setterman

04 juil. 2007 21:13

Blue a écrit :

+1 Il vaut mieux une grande cage pour commencer (que tu pourras utiliser pour les voyages ensuite) mais pas la chaîne. Fais un enclot (même provisoire). On ne peut pas laisser un chiot déjà attaché...
La vie c'est bien mais avec des chiens c'est encore mieux! Eléa et Anna

http://boyzouetwtoto.skyblog.com/

david
Inclassable
Inclassable

04 juil. 2007 21:57

un chiot attaché c'est prendre le risque qu'il s'étrangle en s'entortillant avec la chaine .
vous auriez du prévoir tout ça avant de prendre ce chiot que d'improviser quand il est déjà là, remarque c'est pas pire que l'éleveur qui vous vend un chiot rempli de puce, en fait c'est la suite logique de scoumoune pour le chiot :-?
note bien que je ne te reproche rien, tu ne dois pas avoir beaucoup d'expérience avec les chiens, n'empèche que ton chiot seras malheureux comme une pierre , attaché au bout de sa chaine
:sl:
Rien de grand ne se crée sans passion ...

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

04 juil. 2007 22:17

:shock: je peux pas comprendre qu'on fasse la démarche d'aller acheter un chiot, quand rien n'est prévu pour son arrivée, quand on n'a pas les moyens de clôturer son terrain (ni même de lui faire un enclos).
fallait le laisser ce chiot là, il aurait sûrement trouvé d'autres maîtres qui ne l'auraient pas enchaîné. désolée, mais pour moi c'est une horreur :evil: :evil:

aude
Fieldman
Fieldman

oui

05 juil. 2007 07:04

je suis bien de l'avis de tout le monde ici concernant le faite que vous l'attaché a une chaine de 10m quand vous etes absent :evil: tu t'imagine le pauvre ?? moi avant d'acheter baro nous avons bien peser le pour et le contre et il est arrivé bon je peux l'admettre il c'est sauver deux fois donc maintenant a l'ouverture et fermeture du portail je le met au garage et je le libere quand le portail est refermer cela m'evite qu'il prenne la poudre d'escampete mais je n'aurais jamais a l'idée de l'attaché, tu n'as pas une autre solution , lui cloturer un parc en attendant?? ya surement une autrte solution pour ton petit non? loin de moi je ne te juge pas mais je pense que jusqu'a fin aout ca fais long quand meme !!!!!! :sl:

Boyz
Setterman
Setterman

05 juil. 2007 07:51

Bon courage à toi et Coca. Tu verras on ne s'ennuie jamais avec un setter !
La vie c'est bien mais avec des chiens c'est encore mieux! Eléa et Anna

http://boyzouetwtoto.skyblog.com/

bounty
Fieldman
Fieldman

05 juil. 2007 11:28

Pitié pas la chaîne!!! :twisted:
Il y a vraiment pas un endroit sur où tu pourrais le laisser pendant vos absences à la place?
3mois1/2 c'est un bébé :sl:
setterisée