Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Blue a écrit :Pour ma part je pense qu'un élevage qui te vend un chien plein de puces n'est pas un elevage sérieux ,
Mais je laisse aux autres le soin de donner leur avis
Il a été vendu avec papiers carnet de santé vaccinations etc ??
/ notre terrain n'est pas cloturer, et quand nous ne sommes pas à la maison, nous devons l'attacher à une chaîne de 10m, j'aime pas ça du tout (!!!), normalement, nous devrions avoir un système d'antenne qu'on met sur un toit, et le chien ne dépasse pas une certaine limite (200€), qu'en pensez-vous ???
Blue a écrit :Tu as quel âge ??? parceque j'ai bien compris que tu étais jeune...
Alors pour ce qui es de l'eau un chiot doit avoir de l'eau à volonté et au minimum 4 repas par jour fractionnés qui constituent la ration de la journée.
ensuite il doit être à l'abri , au propre et au sec.... et PAS ATTACHE à UNE CHAINE à 3 mois 1/2 c'estune honte !!!
Moi je veux bien répondre à tes questions je sens bien que ça te tracasse ,
Mais là c'est limite maltraitance ....![]()
![]()
Blue a écrit :Tu as quel âge ??? parceque j'ai bien compris que tu étais jeune...
Alors pour ce qui es de l'eau un chiot doit avoir de l'eau à volonté et au minimum 4 repas par jour fractionnés qui constituent la ration de la journée.
ensuite il doit être à l'abri , au propre et au sec.... et PAS ATTACHE à UNE CHAINE à 3 mois 1/2 c'estune honte !!!
Moi je veux bien répondre à tes questions je sens bien que ça te tracasse ,
Mais là c'est limite maltraitance ....![]()
![]()