Le Forum des passionnés de Setter Anglais
pit65 a écrit :Bonjour,
Je donne a mes chiens des Gosbi depuis 2 ans et je trouve moi aussi que c'est top au niveau qualité/prix.
J'utilise la gamme premium (Performance, Energy ou Chiot) suivant le besoin et aucun problème à signaler : Des chiens en super forme, bon poil bonnes selles.
J'ai d’ailleurs crée depuis un dépôt chez moi à Burg 65190 pour en faire profiter un maximum de chasseur.
Si vous en avez besoin n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement.
Pierre.
Blue a écrit :@ pit65
Tu es le seul distributeur sur le 65 ? , le site de gosbi n'est pas à jour sur les disributeurs officiels
MONTEIL a écrit :Quelqu'un connait Nutrivet maintenance ou energy ? Leurs prix sont très attractifs ,car RC est un peu cher en période repos . Les prix que vous indiquez sur RC sont bas par rapport aux miens . Vous les prenez ou ?
dsds a écrit :que veux tu dire par dépôt? car je voudrais essayer gosbi et je suis entre cahors et montauban
pit65 a écrit :dsds a écrit :que veux tu dire par dépôt? car je voudrais essayer gosbi et je suis entre cahors et montauban
Bonjour,
Je veux dire que j'en ai en stock chez moi et que j'en revends au detail au prix auquel je touche une palette.
Pierre