Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10393
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Finalment si l'on va par là ...

29 mai 2009 15:58

Bonjour en lisant le post de Greg et les réactions diverse on parle de LOF etc .. Je me pose une question finalement ,si l'on suit le raisonnement de ceux qui ne sont pas d'accord avec le fait de faire naitre que du LOF, je me dis mais alors si l'on veux aller jusqu'au bout .; il ne faudrait faire se reproduire que les chiens qui ont des "diplômes beauté, travail" etc ?

attention ce n'est pas une attaque vis à vis de ceux qui pensent que c'est "pas bien" de faire autrement !! C'est une remarque juste ...

Par exemple .moi je n'y connais absolument RIEN .. mais en regardant les deux setters que j'ai connu .. j'ai d'un coté Margot dont quasi tous les ascendant étaient ch machin /trialer etc etc ... et de l'autre ma belle bellou qui certe a des papiers sympas .. mais ou dans une branche il te faut remonter presque aux grand parent pour trouver un CH qq chose ...

alors Bellou est a priori une belle chienne (de ce que j'ai pu comprendre) mais dans sa fonction initialement prévue, pour le moment elle n'a pas montrée les qualités de Margot .

Donc ..j' attends votre avis la dessus ...

ps: pour une fois que je dis pas des conneries ..please ne me tapez pas dessus


:mrgreen: :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
fab
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1402
Inscription : 06 janv. 2007 15:41
Contact : Envoyer un message

Re: Finalment si l'on va par là ...

29 mai 2009 16:20

jojo34 a écrit :