mon petiou etant desobeissant et tetu j envisage l ecole du chien. Qui connait cela et que pouvez vous me conseiller svpLe Forum des passionnés de Setter Anglais
mon petiou etant desobeissant et tetu j envisage l ecole du chien. Qui connait cela et que pouvez vous me conseiller svp
de vos témoignages . Je vous tiendrais informés des résultats . On a commençé Samedi et on applique les consignes pour le moment
comme promis je vous donne des nouvelles de Eros qui a fait d'énormes progrés . je ne regrète pas d'avoir tenté cette école parfois il fait sa mauvaise tête et refuse de travailler et se couche par terre, ilfaut reconnaître qu'il est trés déterminé et quand il veut pas c'est sans appel.le rappel est trés au point, iln'a peur de rien et a retrouvé une certaine assurance avec les autres chiens ce qui lui manquait un peu au début. assis couché est acquis aussi et j'en suis bien contente car en ville c'est plus qu'indispensable d'avoir une grande obéissance. on vas voir la suite et je ne manquerais pas de vous tenir informés