Le Forum des passionnés de Setter Anglais
nico du médoc a écrit :bonjour, mes 2 chiots(males) 1.5 mois ne font que se bagarrer à longueur de journée![]()
,sauf quand ils dorment
ils s' aboient entre eux, dur,dur! ma femme est trés malde elle à besoin de repos, que faire! merci nicolas
jaffy a écrit :peut être juste attendre qu'ils grandissent ......
nico du médoc a écrit :bonjour et merci pour vos réponses, cette portée a été bien réféchie, et on assume malgrés la maladie de mon épouse.
Ma question était plus centrée sur le fait: Est-il normal qu'ils se bagarrent à longeur de journée?
Car même si c'est ma 1ére portée, j'en ai toujours vu chez mes parents mais jamais qu'avec 2 males. ho les coquins, mais ils sont si attachants.
A+ nico
fab a écrit :Surtout qu'à 1 mois et demi, ce n'est pas là qu'ils sont le plus turbulents
seb38 a écrit :mes chiots que j'ai a la maison un male et une femmelle on 3 mois et commence un peu a ce calmé sinon c'etait pareil bagarre a 5h du mat pendant 1H
courage
fab a écrit :Surtout qu'à 1 mois et demi, ce n'est pas là qu'ils sont le plus turbulents
Achillou a écrit :ça prometEt en plus si ce sont deux mâles dominants, t'as pas fini.
Mon Chillou est plutôt dominant, et je ne peux plus partir au bois avec son frère (resté chez l'ami producteur), car ils se foutent sur la g....
Avec les filles, c'est plus facile.
Je ne pense pas que ça aille en s'arrangeant si c'est le cas...
Mais ce n'est que mon avis, et j'espère de tout coeur me tromper...