Le Forum des passionnés de Setter Anglais

rom_1909
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Affixe : maia

Pas propre la nuit

20 nov. 2013 18:29

Bonjours, ma setter maia, n'est pas propre la nuit.... Elle mange vers 20h je la sort pour derniere fois vers 22h30. Et le matin je la sort vers 7h, mais elle a fait ses besoin dans la maison.... Pendant la journee elle est toujours propre une fois elle a du reste 12h seule la journee et pas une seulle betise ni fait ses besoin. De temps en tant elle dort avec moi dans la chambre et la pas de probleme pas une crotte. Que puis-je faire? Elle se depense enorment, minimun 3 a 4 heures de monatgne par jours , et plusieur fois dans la semaine je l'amene a mon boulout ou elle est libre de courir toute la journee, je commence a perdre patience.... Elle a 2ans et cela fait 2 ans que elle fait ça.....

Merci de votre reponse

palou15
Fieldman
Fieldman
Affixe : de la coum aux belles

Re: Pas propre la nuit

20 nov. 2013 19:09

moi je la mettrai dans une caisse fermée pour la nuit (dans la maison), pas trop grande et ceci pendant 15 jours avant de la remettre dans la maison libre. Les chiens n' aiment pas souiller l' endroit ou ils dorment, il faut l' habituer à se retenir la nuit. Voila c' est ma façon de faire. Bonne chance

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

20 nov. 2013 20:35

Idem même méthode que Palou 15 :wink:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

etienne32
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : Boule,Tara

20 nov. 2013 21:29

Pas mieux...

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : HEÏDI.

20 nov. 2013 23:27

palou15 a écrit :
moi je la mettrai dans une caisse fermée pour la nuit (dans la maison), pas trop grande et ceci pendant 15 jours avant de la remettre dans la maison libre. Les chiens n' aiment pas souiller l' endroit ou ils dorment, il faut l' habituer à se retenir la nuit. Voila c' est ma façon de faire. Bonne chance

Ca c'est pas bête!! Jamais je n'y aurai pensé!
Pour info, ça fais deux ans qu'elle fait ça, et tu t'inquiète que maintenant?
Elle a pris cette habitude qu'il aurait fallu corriger avant je pense.
Perso je lui donne à manger avant moi "vers 17h30" comme ça elle réclame pas, puis la digestion à bien le temps de se faire et je la sors en rentrant du boulot vers 22h30 et aucuns souci.
Tiens nous au courant pour l'histoire de la caisse pour dormir car cette idée me plait bien.
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS