Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Pierre-33
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : ???????

Re: temps quotidien promenade + activités sportives

22 juin 2024 12:35

bonjour Jacqueline,
sur le fond, Dan à raison......cependant, moi le premier, je ne respecte pas cette règle, infraction qui peut couter 750€ (....) mais j'évite les secteurs " sensibles".... ce que tu offres à ton setter en terme d'activité me semble bien honorable !!!! Bravo......si il reste bien tranquillou à la maison, c'est bien le signe qu'il a ce qu'il faut en terme de dépense physique, qu'il est équilibré, cette dépense étant la matiere première pour transformer un setter en gros matou !!!
un setter a besoin de se "vider" physiquement, de galoper, de revenir en tirant la langue.......son équilibre , qui le rend ensuite si tendre, tient, notamment, à ça ......
ce n'est que mon avis.......

Pierre-33
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : ???????

Re: temps quotidien promenade + activités sportives

22 juin 2024 12:57

Ceci étant, je déborde vers du hors sujet, il n'y a rien qui interdise la sortie de nos matous, ou tout du moins rien qui ne préconise pas la tenue au domicile de nos matous pendant cette période......et pourtant, ils sont redoutables.......beaucoup +++++ plus que nos chiens ( et pourtant j'aime les chats, j'adore mon matou!!!) Je reconnais, un félin n'est pas toujours facile à tenir....voir, souvent, impossible.....