Le Forum des passionnés de Setter Anglais

cyril
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

renseignement

23 août 2006 11:10

:se:
bonjour je suis nouveau sur le site qui est tres interresant j aurai 1 question a poser au utilisateur :
j ai 1 jeune setter anglais de 10 mois qui mes tres bien a l arret a vu mais quand je le promene en campagne il prend bien les emanation mais ne bloque pas est ce du a son age ou alors cela est du que je ne le mes que sur du gibier naturel (perdrix grises et faisan naturel)

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées

23 août 2006 11:14

est que tu veux dire qu'il n'arrive pas a arrêter les oiseaux sauvages, ou plutôt qu'il les arrête, mais qu'il ne parvient pas à les bloquer (ils se défilent pendant son arrêt).
Dans tous les cas, ton chien est tres jeune (10 mois ce n'est rien). Continue de lui montrer des oiseaux naturel qui volent bien, le reste viendra tout seul...

cyril
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

23 août 2006 11:24

je veus dire par la qu il cherche bien cherche bien il a une bonne uete du rappel par exemple hier je remonte une piece de ble couper il y avait 1 compagnie de perdreau il est passer a coter comme si il ni avait rien ; il voit les perdrix decoler la il les a poursuivi pourtant il venai de me bloquer 1 faisant mes je pense qu il est encore jeune et qil decouvre :se:

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées

23 août 2006 11:32

cyril a écrit :
je veus dire par la qu il cherche bien cherche bien il a une bonne uete du rappel par exemple hier je remonte une piece de ble couper il y avait 1 compagnie de perdreau il est passer a coter comme si il ni avait rien ; il voit les perdrix decoler la il les a poursuivi pourtant il venai de me bloquer 1 faisant mes je pense qu il est encore jeune et qil decouvre :se:
c'est typique du jeune chien comme attitude. il poursuit le gibier à vue: c'est déja qu'il est passionné. Des arrêts mais c'est encore irrégulier...
En plus, pas évident surtout sur du gibier sauvage... ne t'inquietes pas et continue tes sorties: cela se mettra en place tout seul.