vaste sujet non ?
Le Forum des passionnés de Setter Anglais



en ce moment les deux chiennes sont en chaleur,de fait aucune sortie et de plus avec le temps qui sévit actuellement cela tombe bien ,sauf avec le mâle où là c'est la saga,il vaut mieux être vigilant car malgré ses 12 printemps bien sonnés cela l'émoustille encore,enfin bientôt la fin et les sorties d'entretient du dressage et de maintient en forme vont être au programme ,j'essaierai de faire quelques photos avec mon nouvel APN ?et de les mettre sur le forum ,mais là c'est pas gagné car je suis un tocard:
il faudra qu'elles soient complaisantes:Hasta la vista,adios Amigos 


Aran a écrit :...l'endurance, au détriment d'autres qualités comme la rapidité ou la souplesse: c'est un des dilemmes que nous avions au rugby?

les chiennes ont fini leurs chaleurs ,on va pouvoir envisager les sorties et de fait commencer les révisions du dressage ,mais avant tout une remise points à travailler plus que d'autres , on en reparlera:Hasta la vista, adios Amigos




Mon bonheur? le regard de mes setters...

