J'ai du mal a laisser Boyz dans le jardin même quand on est là. Maintenant il aboie tout le temps : les chiens, les CHATS , les corbeaux, les SACS POUBELLES etc...
J'ai récupéré un collier electrique et un à la citronelle. La citronelle c'est clair pour un setter INUTILE, mais j'ai du mal à passer au électrique vu que Boyz a eu quelques soucis de santé (toxo + otite). 
A votre avis, Y'a-t-il des impacts sur le chien ?

Mon bonheur? le regard de mes setters...
Mon bonheur? le regard de mes setters...
 ).
 ).

Pour moi le collier anti aboiement n'a pas eu d'incidence négative sur mes chiens mais je ne peu pas dire si cela irait de mème avec un chien réellement fragile. Pour moi il serait bon de demander l'avis d'un vétérinaire dans ce cas. (problème du poid du collier et incidence électrique ??)
 Pour moi le collier anti aboiement n'a pas eu d'incidence négative sur mes chiens mais je ne peu pas dire si cela irait de mème avec un chien réellement fragile. Pour moi il serait bon de demander l'avis d'un vétérinaire dans ce cas. (problème du poid du collier et incidence électrique ??) 

Parce que là je crois qu'elle dépasse les bornes
  Parce que là je crois qu'elle dépasse les bornes  elle ne supporte plus rien ni personne chez les voisins, mais par contre, si on entre chez nous, elle NE DIT RIEN!!!
 elle ne supporte plus rien ni personne chez les voisins, mais par contre, si on entre chez nous, elle NE DIT RIEN!!!

Jeff
 Jeff

) et depuis on a coupé l'électricité et laissé que le bip et ça marche super, il aboie on lui met, on lui enlève et c'est terminé. l'autre soir il ne voulait pas regagner sa niche il aboyait, mon mari est arrivé avec le collier, il a trébuché et le collier a sonné et du coup Banjo est rentré dans sa niche avant qu'on le lui mette
 ) et depuis on a coupé l'électricité et laissé que le bip et ça marche super, il aboie on lui met, on lui enlève et c'est terminé. l'autre soir il ne voulait pas regagner sa niche il aboyait, mon mari est arrivé avec le collier, il a trébuché et le collier a sonné et du coup Banjo est rentré dans sa niche avant qu'on le lui mette