alors déjà ... attention à ce ne pas confondre ce que tu sens sous la peau avec une boule de graisse (c'est déjà arrivé à d'autres !). que t'as dit l'éleveur de ce chiot ? et son vétérinaire ?
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.
L'éleveur l'avait découvert et me l'a appris quand je suis aller chercher le chiot, il me rembourse une partie si a cause de cela je ne peu le confirmer. Il est réglo de ce coté. Le veto me propose eventuellement un traitement au hormone mais j'ai lu qu'apres 10 semaine ce traitement ne servirai pas a grand chose, je pense quand meme tester; par contre je ne sais pas combien cela peu couter. En plus si un massage peu aider je suis preneur de toutes infos a ce sujet afin de mettre toutes les chance de mon coté.
bonjour, les testicules peuvent faire le yoyo jusqu'à 3 mois est ce qu'il a eté detecté au niveau inguinal par le veto ou pas,Si oui, un traitement hormonal, à la gonadotrophine peut marcher ( 1 injection tous les 2 jours en IM en alternant les cotés,4 injections maxi) NM
Elevage du murat 18 avenue de chantier 33114 le barp tel 06 13 47 72 30
Je ne sais pas a quel niveau il les a détecté, j'y retourne la semaine prochaine j'essairai d'en savoir un peu plus. Tu sais ce que ce peu couter ce traitement?
plus on le fait tot mieux c'est (perso je regarde les testicules quand je tatoue les chiots vers 6/7 semaines) le prix de la boite est de 10/15 euros par contre apres ca depend de qui fait les injections
Elevage du murat 18 avenue de chantier 33114 le barp tel 06 13 47 72 30
Merci pour vos réponses. Je suis allé chez le veto ce matin pour le vaccin et du coup je lui en ai parleé, se réponse a été qu'il me le conseillai pas le traitement, il m'a dit que cela ne se faisai quasiment plus, que ça ne servait a rien et que si la testicule devait descendre, elle descendrai toute seule. Voila je sais plus quoi penser!
bonsoir, si le testicule n'existe pas, c'est sur que ca ne marchera pas !!!! par contre s'il est au niveau inguinal, ca peut parcher.ca marche meme souvent !!!! le massage peut aidé aussi mais tjrs pareil, s'il est present NM
Elevage du murat 18 avenue de chantier 33114 le barp tel 06 13 47 72 30
Si si ,le 2 eme testicule est bien la, je le sens bien quand le chien est assis ou sur le dos. C'est lorsqu'il est debout sur ses 4 pattes que j'ai beaucoup de mal à la palper.
bonsoir, c'est un difficile a expliquer, en fait il faut mettre le chiot sur le dos, et essayer de prendre les deux testicules entre le pouce(en bas) et l'index(en haut) et faire descendre doucement les tesictules entre vos doigts en excercaant une pression vers le bas et ce tous les jours
Elevage du murat 18 avenue de chantier 33114 le barp tel 06 13 47 72 30
Apres un mois de massage, j'ai l'impression que ça s'ameliore je commence a sentir la deuxieme testicule lorsqu'il est debout(jusqu'a present je ne l'avais que lorsqu'il etait sur le dos ou assis). J'ai l'impression qu'elle fait le yoyo, un jour elle est la, un jour elle est pas la. Je continu les masages on verra bien, il a maintenant 4 mois.
Bonjour tout le monde, je crois bien que sa testicule est dessendu depuis 2 semaines, quel soulagement pour mois !!! Apres un 1 er setter anglais que je n'ai pu confirmer pour cause de prognathie, cela aurai fait mon 2 eme sur mes 2 seul chiens, que je n'aurais pu confirmer. Il me reste a demander confirmation au veto que tout est bien en place mais ça me semble bon, comme quoi il faut etre patient et les massages ont l'air de marcher. Je tacherai de vous présenter en photo ce jeune setter irlandais de 5 mois bien dinamique qui egai toute la maison.
En effet BLUE, une tres bonne nouvelle, cela evitera de faire subir a se toutou un operation contraignante. Pour les photo ce sera dans le post consacrer au irlandais et gordons.