un coup de plus au veto comme chaque année en periode de chasse. cette fois c'est un ongle de la patte avant qui a fait une infection.
il c'est sans doute cassé a l'interieur une semaine de repos avec antibiotique et anti inflamatoire.
Bonjour ! Il serait peut etre conseillé de mettre un bandage...car sa soulagerai...ma chienne (Luna) se fait elle-meme sauter les ongles et le véto lui a mis un bandage a chaque patte avant...il faut bien désinfecter la blessure ! afin de tuer les microbes qui infectent le bulbe...
Bon courage !
merci a tous du soutien.
j'espere quele sera retablie dimanche je suis invité a la cocote
.elle va mieux elle a le pied un peu enfflé.le probleme c'est que chaque année elle y a droit je suis allé lui acheter des croquettes puissante "agi plus dinamic"30%proteine 20%matiere grasse pour la remettre en forme.depuis l'ouverture elle a perdu 4kg
un de plus cette fois elle s'est mis un bout de paille dans le nez.
visite au veterinaire elle lui enlevé sans annesthesie. piqure de cortisone et antibiotique.
les chiens sont vraiment des bête à misères mais ils nous apportent tant de choses!!!! bon rétablissement à la blessée et courage au propriétaire!!!!
@+
Vincent