Le Forum des passionnés de Setter Anglais

co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Patte Galine

30 nov. 2007 08:11

Pour moi c'est fait depuis la semaine dernière sous anesthésie et envoyer au club y a plus qu'a attendre mais d'après le véto se devrait normalement être A.
Bleuet la malice

co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

21 déc. 2007 12:39

Et voilà retour radio du csa verdict B hanche droite A et la gauche B, je suis un peu décue parce que mon véto qui en fait pas mal me disait qu'il était à peu sur qu'elle serait A comme quoi la position de la grenouille veut pas dire grand chose :cry:. Enfin on va se contenter de ça c'est déjà pas si mal.
Bleuet la malice

David12
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

21 déc. 2007 13:36

Milobre a écrit :
en tant qu'éleveuse pro je ne peux pas me permettre de donner aux futur acquerreurs de chiots une lecture non officielle donc je fait valider par le lecteur officiel du club et pour celà maintenant !!! la sédation ou l'anesthésie est obligatoire ....

J'ai envoyé la radio de ma petite dernière le 15/12/07, et du coup, j'ai appelé H.M au secrétariat du club, qui m'a dit que, pour le moment, ce texte n'est pas appliqué au club du setter car il fait débat !!!
Le plus beau, le meilleur, c'est celui qui prend les points !!!

Vinc007
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

21 déc. 2007 18:00

je suis très intéresser par ce sujet et j'aimerais beaucoup que vous fassiez suivre ce sujet quand vous aurez des précisions sur les évolutions des lectures des radios!!!!! :D
@+ :wink:
Un setter a la maison, un rève devenu réalité!!!!

dide
Setterman
Setterman

21 déc. 2007 18:14

co a écrit :
Et voilà retour radio du csa verdict B hanche droite A et la gauche B, je suis un peu décue parce que mon véto qui en fait pas mal me disait qu'il était à peu sur qu'elle serait A comme quoi la position de la grenouille veut pas dire grand chose :cry:. Enfin on va se contenter de ça c'est déjà pas si mal.

Bonsoir Co je ne comprends pas ce qui peut te décevoir. :sl:

co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

22 déc. 2007 10:06

Disons que je m'étais persuadée qu'elle serait A d'après les dires de mon véto du coup en lisant B sur le compte rendu cela m'a un peu décue mais je sais que B c'est très bien aussi.
Bleuet la malice