4 ici aussi, mais la dernière ne mue pas encore ramasser les poils... question d'habitude !!
et à la maison, c'est moi qui le fait, donc pas de grincements de dents
bizarrement, les poils de chiens ne me gênent pas ça doit être à force d'en bouffer toute la journée...
par contre, je râle après la terre humide sous les pattes ! ça, c'est une calamité ! ça sèche et ça se transforme en poussière qui se met partout
Ah les poils , moi ça ne me dérange pas !!
Les poils ras des braques , les poils longs du setter , y'en a pour tous les goûts! Par contre la terre sous les pattes quand il pleut sur le carrelage Mais bon on fait avec...
"Le seul défaut du chien est de faire trop souvent confiance à l'homme.."
perso, pour les tapis (mais bon, y'en n'a qu'un ) j'utilise une éponge humide, trempée dans un seau avec de la lessive pour le linge.
c'est nickel, mais faut frotter
Il va finir dans la baignoire le tapis, comme ça il sera aussi rincé. J'ai bien fait de ne pas le prendre trop grand, curieusement tous les chiens malades l'adorent.
Dernière édition par Alix le 23 févr. 2008 20:22, édité 1 fois.
Je viens d'acheter un aspirateur avec une brosse ramasse-poils. Cette brosse fait beaucoup de bruit, mais s'avère efficace sans trop frotter. Bon, après on est sourd, mais...;
technique aussi pour les tapis (genre tais d'entrée anti salissures ) et qui fait faire de la gym !!
Les chaussures types bakets de fitness avec semelle un peu crantée ..
hop on travaille les aducteurs et ça ramasse bien les poils de setter ...
très chouette, mais pour la voiture, tout le monde dans la caisse il y en a assez avec les poils dans la maison et la terre sur le carrelage mesdames, il faut vraiment que vous ayiez beaucoup de patience ....
chez moi pareil, mais c'est vrai que ce qui me gène le plus c'est la bouillasse sous les pattes (chez moi il pleut beaucoup) en plus j'ai de la tomette et franchement c'est enquiquinant à laver, mais bon bouba se tient relativement tranquille quand il pleut.
Le chien, le meilleur ami de l'homme. Mais l'homme en est il digne ?