grosse angoisse encore pour moi pour Banjo. Hier à 13h30 il se précipite sur sa gamelle d'eau et 3 minutes après il me regarde tête basse, s'en va dans l'herbe et vomit. L'après-midi il va à la chasse avec son ma^tre

(moi j'aurai laissé tombé mais bon....) l'après-midi s'est bien passé retour vers 17 heures bien sûr il était vanné donc dodo seulement le soir il n'a rien mangé , ni bu on l'a mis dans sa niche sans problème, j'aurai donné cher pour qu'il aboie comme souvent ! A 11 heures on est allé le voir il n'a pas voulu sortir, à 2 heures on est retourné le voir il nous léchait mais est toujours resté dans sa niche. D'habitude il appelle vers 6 heures, là rien et moi debout en train de guetter

à 7 heures j'en pouvais plus je vais le voir dans sa niche il est sorti mais pour se coucher en suivant dans la cour

même venu réclamer sa biscotte ni son pain...encore moins ses croquettes. Et puis 1 heure après il est rentré dans la cuisine et s'est mis à frétiller comme d'habitude mais quand je lui donné son morceau de pain on aurait dit qu'il pouvait à peine ouvrir la gueule il l'a pris, l'a recraché puis l'a embarqué dehors où il l'a mangé. On dirait qu'il a mal dans la gueule. Depuis rien bu rien mangé d'autre donc direction véto avec mon mari et moi je travaille et j'attends avec impatience des nouvelles...