Moi je vois avec Dashka suite à sa folliculite enfin guérit...vlà ti pas que les puces sont toujours présentes! Grrrr!
On avait mis une demi pipette de frontline pour qu'elle s'en débarrasse enfin sur le conseil du véto mais rien n'y fait!
Bains anti puces, tout ça, poudre puti qu'elles sont corricaces ces saloperies!
Bon ben j'ai tenter quand même au quotidien un collier anti puces ben même avec ça elle en choppe toujours! Wouhhh non di diouuuu!!!
J'avoue qu'on trouve pas le moyen de les érradiquer...j'imagine qu'elles sont dans le jardin où Dashka va jouer souvent dans un reste de grave...sable tout ça les puces elles aiment...bon ben on fait la chasse aux puces tout les soirs dans le canapé devant la TV...elle en a toujours une ou deux qui traine rien à faire...ralalala!
En souvenir de ma setter gordon... mon 1er toutou qui a sû me faire aimer cette race de chien.