Le Forum des passionnés de Setter Anglais

drack
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

manque d'appetit

26 août 2008 17:12

bonjour a tous costa est parti chez le dresseur depuis une semaine apres un coup de tel il me dit que costa mange tres peu mais qu'il est en pleine forme tres vif et plein de vie . sa commence a m'inquieter car le phenomene a commence bien avant son depart. il est tres difficile me refuse les croquettes meme si je lui laisse plusieurs jours . il mange du bout des dents (la moitie d'une gamelle et encore en etant optimiste). je le trouve maigre il a 12 mois et pese 19.5 kg.avez vous deja rencontre se type de comportement car pour lui manger est totalement secondaire il ne pense qua allez courir.

merci d'avance drack

cédric
Setters'adict
Setters'adict

Re: manque d'appetit

26 août 2008 17:36

drack a écrit :
pour lui manger est totalement secondaire il ne pense qua allez courir.

merci d'avance drack

Bonjour,
Même phrase que m'a sorti ma véto au sujet de ma chienne 11 mois,très difficile,accepte mal ses croquettes,elle en mange seulement 200 g par jour et encore moins certains jours,alors comment faire pour lui fournir ses besoins en vitamines ? dur,très dur...
je jongle avec des friandises vitaminées,compléments alimentaires et repas maison.
par contre je viens de découvrir un truc ce matin,c'est qu'elle mange mieux ses croquettes dans le 4x4 :roll: peu être une angoisse de manger avec les autres chiens ? :sl:

drack
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

26 août 2008 21:36

bonjour cedric merci pour ta reponse moi aussi j'ai pose la meme question a ma veto et elle ne sait pas pourquoi costa a si peu d'appetit

sont bizare nos setters :sl:

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

26 août 2008 22:07

De toute façon il va aussi moins manger les premiers jours chez le dresseur..Mais si il est vif et qu'il travaille bien pas stressé ,c'est déjà ça :sl:
Il faudra le remplumer au retour.
Mais c'est vrai qu'un chien qui ne mange pas beaucoup c'est pénible...j'ai longtemps eu ce souci avec Nuts.
Blue c'est autre chose , elle s'en fout elle a toujours mieux à faire :evil:
Mais quand la croissance se passe bien ça va :sl:
drack 19,5 pour quelle taille ???
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

drack
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

26 août 2008 22:42

bonjour blue je ne connais pas sa taille mais d'apres le dresseur il est dans le standard des setters . moi je le trouve petit et surtout maigre .j'ai eu 2 setters males avant costa de 27 et23 kg ca me fait un sacre changement.et en plus le dresseur ma dit que costa lui reste dans les pieds quand il le lache je ne comprend pas car avec moi il prend enoremement de terrain 200 m voir plus.il pense qui la du mal a se faire au chenil faut dire qu'il est tout le temps avec nous. donc ca lui fait un sacre changement de se retrouver enferme dans un box .j'espere qu'il va s'y faire il n'a fait que 2 sorties avec sont dresseur. voila et merci encore

drack

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

26 août 2008 22:51

c'est toujours difficile les premiers jours chez le dresseur , :oops: :oops: surtout pour un chien qui est à la maison .. Espérons que ça va bien se passer.
c'est toujours un peu angoissant de savir son chien dans un contexte :sl:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

drack
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

26 août 2008 23:01

tres engoissant :cry: mais bon c'est pour son bien enfin c'est ce que je me dit :wink:

drack
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

26 août 2008 23:06

de toute facon avec costa tout est complique depuis que je l'ai c'est galere sur galere .ca me fait du changement en rapport aux autres qui n'ont jamais rien eu.mais j'y tiens tellement on les aimes nos setters :se:

Cookie13
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : de la galinette cendrée

27 août 2008 08:00

moi je combat son manque d appetit sur les croquettes en rajoutant des pates ou du riz blanc ou des legumes(haricot ou carrottes ou patates) vu qu il adore ces complement il se jette sur la gamelle et mange aussi les croquettes qui prennet le gout de ces rajouts
un setter = un Ami pour la vie !!!!

cédric
Setters'adict
Setters'adict

27 août 2008 13:15

lemarseillais a écrit :
moi je combat son manque d appetit sur les croquettes en rajoutant des pates ou du riz blanc ou des legumes(haricot ou carrottes ou patates) vu qu il adore ces complement il se jette sur la gamelle et mange aussi les croquettes qui prennet le gout de ces rajouts

t'as bien un peu de chance car la mienne elle trie tout et me laisse les croquettes,j'ai bien 5 m2 autour de sa gamelle à nettoyer après son repas :evil:

Cookie13
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : de la galinette cendrée

27 août 2008 13:53

cédric a écrit :
lemarseillais a écrit :

t'as bien un peu de chance car la mienne elle trie tout et me laisse les croquettes,j'ai bien 5 m2 autour de sa gamelle à nettoyer après son repas :evil:

idem ici mais tu en rajoute bien et tu laisses les croquettes s impregner du produit qu il ou elle aime pour le moment sa marche !!
un setter = un Ami pour la vie !!!!