Après un sale dimanche( vu le temps...) un sale lundi, vu la forme de Banjo

cette nuit 1h du matin il appelle, petite sortie sanitaire (curieux tout de même à cette heure là mais mon mari n'a rien remarqué de particulier) à 5h30 rebelote il appelle mais différemment il pleurait j'étais levée et je me suis précipité vers le chenil (il dort dans une petite cabane qu'on ferme la nuit) j'ouvre il était dans son panier mais juste devant la porte un petit vomi, il est sorti tête basse et là dans l'herbe gros vomi puis grosse diarrhée liquide, tellement liquide que si je l'avais pas vu se mettre en position je n'aurai rien vu dans l'herbe...sauf que ça puait terrible

. j'attends 9h avec impatience pour appeler le véto...j'en suis malade d'avoir dû le laisser dans son chenil, il était tout triste et n'a rien mangé bien sûr

on travaille tous ce matin mais si le véto peut le prendre on ira l'emmener. Jevais peut-être dire une c.....mais tant pis je me lance : hier mon mari a été malade toute la nuit et journée, il a vomi et diarrhée, peut-il y avoir un lien avec l'état du chien ? en gros je me demande si il a pu contaminer Banjo

Vu les antécédents de Banjo je crains aussi la pyro

il est allé à la chasse samedi après-midi et avait eu sa pipette advantix jeudi soir, ça fait un peu juste non ?