Le Forum des passionnés de Setter Anglais

platoon007
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

Grosseur sur le museau

04 mars 2009 15:22

Ma Maya de 12 ans a un gros kist qui lui a poussé en dessous de la narine du jour au lendemain. Ca a la taille d'une cerise... j'ai pris RDV chez le vet mais je crois que je vais avoir plus peur qu'elle d'y aller. Quelqu'un a t'il eu un chien qui a eu ce style de chose en dessous le museau?
Audrey & Maya

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

04 mars 2009 21:52

c'est peut-être simplement une verrue ... :sl:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

jaffy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

04 mars 2009 23:22

peut être un kyste provoqué par l'arrachage d'une tique ...

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Re: Grosseur sur le museau

04 mars 2009 23:30

platoon007 a écrit :
Ma Maya de 12 ans a un gros kist qui lui a poussé en dessous de la narine du jour au lendemain. Ca a la taille d'une cerise... j'ai pris RDV chez le vet mais je crois que je vais avoir plus peur qu'elle d'y aller. Quelqu'un a t'il eu un chien qui a eu ce style de chose en dessous le museau?

En quelques semaines aussi mon Baron Nuts de 11 ans cette année a un petit truc sur la tête qui a beaucoup grossi ...tant que je ne sais pas ce que c'est je suis un peu comme toi on va consulter
Ton histoire me touche , même si je n'ai aucune réponse à te donner si ce n'est d'attendre l'avis du véto :sl:
On espère que tu donneras de ses nouvelles .
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

alpha87
Juste débourré
Juste débourré

04 mars 2009 23:35

Chez les chiens agés il y a souvent des boules de graisses,mais bon sans le voir c'est difficile de juger,comme c'est près du nez elle a aussi pu se faire piquer par un insecte.

ghjilormu
Juste débourré
Juste débourré

05 mars 2009 15:34

mon chien a 11 mois, a eu un kyste au même endroit que toi, juste au-dessus de la narine. j'ai attendu quelque temps avant de l'amener au veto et le kyste est devenu gros comme une "petite cerise", et finalement ce n'était qu'un kyste après examen du veto, une petite opération et une nuit chez le veto et c'était réglé. donc je pense que ça doit être pareil...j'espère.