Le Forum des passionnés de Setter Anglais

mapppy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Baxter

13 mars 2009 12:30

De tout coeur avec toi Alex :cry: courage...
Image

Diwal
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

13 mars 2009 21:37

sympatie pour ton MAX
une petite pensée pur ma URKA hélas disparue...
et une grande pensée pour ton compagnon...
de tout coeur avec toi, je sais que c'est dur , mais garde en toi que le meilleur et beaucoup de courage

Véro
Fada de setters
Fada de setters

14 mars 2009 17:17

;hell;
je viens de lire le post
je suis tres triste pout toi alex,max court avec ses amis dans les grandes prairies
bises vero et vic
vic chien avec beaucoup de tendresse

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

14 mars 2009 20:29

C'est avec consternation Alex que je découvre ce post. Max est un des premiers chiens que j'ai connu sur le forum et je me moquais toujours gentiment de sa coupe de rocker! Tu lui as donné la meilleure des vies à ton Maxou, et il te l'a bien rendu. Vous avez eu un parcours formidable tous les deux et je te souhaite la même chose avec Kiara et Don Juan. Avec toutes mes pensées affectueuses pour toi et Maxou. :cry: :se:

david
Inclassable
Inclassable

14 mars 2009 21:57

comme d'autres je découvre le post, je suis désolé pour toi.
:cry:
Rien de grand ne se crée sans passion ...

titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : rien...

16 mars 2009 16:18

Il te faudra bcp de courage et de travail sur toi même car même le temps n'efface rien..J'ai perdu ma 1ere chienne de la même chose qu ton Maxou.. sauf que moi, un véto peu professionnel l'avait traité pendant 1 semaine pour de l'arthrose.. Malheureusement, j'ai amené en urgence ma chienne chez un autre véto qui lui a vu de suite qu'elle faisait une crise d'urhée..mais trop tard.. Trop atteinte, j'ai du la faire piquer ... donner la mort à son chien c'est ce qu'il y a de plus terrible...

COURAGE..

alexmax1910
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Affixe : Don juan de la plaine des Egats

16 mars 2009 22:28

Merci à tous!
Max a toujours été un chien maigre et plus petit que les autres parce que un peu avant ses un an il est passé trés prés de la mort, il a fait une torsion de l'estomac et a vraiment failli y rester (j'en avais parlé sur le forum).
Depuis deux mois a peu prés il s'était un peu "remplumé" le seul moment ou j'ai constaté un comportement alarmant c'était le dimanche soir... il a rien voulu manger même pas ces aliment préférés, le lendemain soir il était chez le véto.
J'ai eu peur d'avoir a prendre cette décision, c'est horrible de se dire que je devais choisir s'il devai vivre ou mourrir, mais il est parti naturellement aprés être tombé dans le coma. Même quand on sait que quoi qu'il arrive c'est la fin c'est trés dur...
Je pense à lui 28h/24 mon bébé, c'est dur sans lui mais mes deux barzingues sont là et j'ai droit a des doubles calins sur canapé (ça il faut pas le dire à papi...)
Mes chiens: Don Juan, Kiara, Éclair et Fly! Et Maxwell...un amour au paradis!!