10 minutes plutard, cela gagné l'oeil et l'empéché de le fermé correctement, je lui ais mis des gouttes pour nettoyer au cas ou...

10 minutes plus tard cette fois la chienne est amflée (comme un shar-peï ) et je décide de l'emmener chez le véto ( à 21 H 30 ) en urgence afin de traiter le mal qui la gagne.

Arrivé sur place la véto ne voit rien, puis on trouve sur le milieu du crâne, une boule plus dure que le reste et un petit dard qui pointe.
Une fois la chose enlevé, la véto vérifie ce que c'est, et le verdict tombe, la chienne a était piqué par une abeille, et elle a fais une réaction allergique, ce qui aurait pu provoqué en très peu de temps une embollie pulmonaire à la chienne qui gonflée comme un ballon de baudruche, presque a vue d'oeil.
La chienne est très allergique au piqure d'abeille et peut être au autres insectes, Ce qui me vaudra de surveiller la chienne tout le temps lorsqu'elle sera en possibilité d'en rencontrer!!!

Une piqure de corticoïde en intramusculaire à remis la chienne en état et un petit traitement de 3 jours l'aidera à ce remettre de cette mésaventure.
Sa me fous toujours la trouille qu'il attrape et ingère ses insectes qui pique, je m'en suis tiré avec une facture de 99€20. tarif de nuit.

Aujourd'hui elle se porte comme un charme!!! Plus de peur que de mal