Depuis deux jours, mon Dadou a des rougeurs dans les oreilles. Il se gratte et les rougeurs coulent un peu...
De quoi est-ce que cela peut venir ?
Merci de votre aide
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
truffe a écrit :attention à l'automédication (des noms de pommades auditives, je peux t'en citer un paquet ...)!! il y a quand même plusieurs formes d'otites (champignons, etc ...) et un tel traitement conviendra pour certaines mais pas pour d'autres, suivant la nature du produit ! un bon véto fera un prélèvement et examinera au microscope pour délivrer le traitement adéquat ...
l'Otomax traite quoi ?? s'il n'est pas conçu pour une telle forme d'otite, le chien ne guérira pas et ça risque empirer ! pris à temps, et avec un médicament adapté, ça passe très vite
fanny a écrit :Avant de mettre n'importe quoi dans l'oreille, je te conseille de le montrer à un véto. Si tu veux tu peux nettoyer juste avec une solution nettoyante et enlever ce qui sort avec un coton mais pour le traitement, mieux vaut savoir ce qu'il a exactement.
Blue a écrit :Caddy je pense que Fanny a tout dit et bien ditet elle sait de quoi elle parle
fanny a écrit :Avant de mettre n'importe quoi dans l'oreille, je te conseille de le montrer à un véto. Si tu veux tu peux nettoyer juste avec une solution nettoyante et enlever ce qui sort avec un coton mais pour le traitement, mieux vaut savoir ce qu'il a exactement.