je suis d'accord avec Truffe . ça me rappelle une petite anecdote . la soeur d'un de mes patrons avait un vieux cheval . a la fin il etait squeletique mais ne semblait pas souffrir , son frère lui a conseiller de le faire euthanasier . ellle n'a jamais voulu . libre a elle , c'etait son cheval .
mais du jour au lendemain , il n'arriva plus a se lever . le pauvre en se debattant pour se lever , est allé 2 fois se coïnçé sous les barbelés . la deuxieme fois , elle s'est decidé a le laisser partir . mais il a tellement souffert les 2 derniers jours . moi je lui en ai voulu , car il a fallu qu'elle le voit dans un etat pitoyable , pour avoir le courage de prendre cette decision . je vous raconte pas le tableau , elle en larmes , sa nièce et sa copine en pyjama de même . pendant qu'on sanglait le cheval pour le ramener sur le pré , pour attendre le veterinaire . et elle s'enervait contre lui qui n'arrivait pas ... maintenant quand elle doit repenser a son cheval , elle doit revoir ces images .