Le Forum des passionnés de Setter Anglais

easy62
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

malade en voiture

13 août 2009 23:20

bonjour a tous ,ma chienne easy a 3 mois et a chaque fois qu'elle monte en voiture elle vomie .... est- ce que en grandissant elle ne va plus étre malade ? :sl: merci de vos avis
A la chasse rien n'est plus beau que le travail de son chien ;) !

Chris
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des collines de l'izars

Re: malade en voiture

13 août 2009 23:53

pour ma part, lorsque j'ai acheté Vakim à l'âge de 7 mois, il m'a vomit dans la voiture juste histoire de faire le trajet élevage-maison, puis ça a été la seule fois ( j'ai de la chance :mrgreen: ), par-contre il s'est retrouvé malade une autre fois mais n'a pas vomit car j'avais roulé à la Sébastien Loeb ( enfin presque...) un peu style dans le film de taxi, quand il est sorti de la voiture, il n'était pas clair :-? .....
tu prends les virages tranquilles ???

Gwen29
Setterman
Setterman
Affixe : Des landes du Menez Are

13 août 2009 23:55

non, normalement elle ne sera plus malade au bout de quelques sorties en voiture. Personnelement mes setters n'ont été malades que 2 ou 3 fois durant leurs premières sorties en voiture. Ils s'y font assez vite si ils ne sont pas remués dans tout les sens.

Milobre
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Milobre de Bouisse

14 août 2009 09:03

Essaye de la lui faire faire les trajets en voiture a jeun au départ ...
Chien de chasse et de compétition
La passion avant tout !
www.setteranglais.fr

easy62
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

Re: malade en voiture

14 août 2009 10:01

DRAC Christophe a écrit :
pour ma part, lorsque j'ai acheté Vakim à l'âge de 7 mois, il m'a vomit dans la voiture juste histoire de faire le trajet élevage-maison, puis ça a été la seule fois ( j'ai de la chance :mrgreen: ), par-contre il s'est retrouvé malade une autre fois mais n'a pas vomit car j'avais roulé à la Sébastien Loeb ( enfin presque...) un peu style dans le film de taxi, quand il est sorti de la voiture, il n'était pas clair :-? .....
tu prends les virages tranquilles ???

oui c plutot tranquille,quand on roule elle bave toujours je ne sais pas pourquoi, jesper que sa va aller mieux par la suite car j'ai 20 minute en voiture pour allé a la chasse tout les dimanche :se: merci de vos conseil sa me fait plaisir :mrgreen:
A la chasse rien n'est plus beau que le travail de son chien ;) !

Twister
Sport'setter
Sport'setter
Affixe : De Torlhak

14 août 2009 13:00

fais une recherche du mot "voiture" dans la rubrique "élevage, éducation", tu liras les analyses/méthodes proposées par un certain nombre de forumeurs

oui ça cessera lorsque ton chien aura plaisir à monter en voiture !

isis5
Juste débourré
Juste débourré

malade

14 août 2009 19:50

mon Chuck a 2 ans et demi et ca ne lui passe pas pourtant il aime monter dans la voiture Galère mais bon faut faire avec

Makio di Roma
Juste débourré
Juste débourré

29 nov. 2009 21:59

Il faut lui donner du sirop Quiétude sur du pain avant de prendre la voiture. C'est un calmant homéopathique pour enfant. Makio souffrait pareillement de la voiture et ce traitement lui a permis de s'y faire. Il risque de s'endormir avant la voiture si on a la main un peu lourde. En parler au pharmacien.
http://www.vidal.fr/Medicament/quietude-14082.htm
[color=#004000]Makio est né à[/color] Rome le 7 août [color=#BF0000]2006. O Sole mio[/color]