Le Forum des passionnés de Setter Anglais
steph31 a écrit :bonjour,voila,je possede une femelle et je desirerai faire une saillie.ma femelle fait 53 cm au garrot et j'ai peut etre trouvé un male qui me plait bien;
seulement il est juste à la taille mais tout de meme confirmé.pensez vous qu'il est risqué de faire une portée car les produits issus seront des chiens assez petits de taille et peut etre non confirmablesdans le pire des cas?....
ou bien cela n'a pas de rapport particulier car les chiens peuvent avoir la morphologie des grands parents,arriere grands parents etc...? pouvez vous m'éclairer car cette histoire de taille m'inquiete un peu.merci
steph31 a écrit :merci.ben,les ascendants ont l'air de taille largement correcte dans l'ensemble;vu qu"ils sont sur le pedigrée c'est qu'ils étaient pas petits à outrance.je ne veux pas des setters hyper grands non plus ,mais seulement des setters qui soient confirmables
.pour info,ma femelle fait 54 et le male,je ne sais pas exactement encore,je sais juste qu'il est limite.comme vous dites,je pense que c'est à pile ou face et que la sagesse voudrait que je cherche un male plus haut;bon,je vais réflechir à tout ça,j'ai jusqu'en fevrier avant les prochaines chaleurs
....