avec cette douceur déconcertante ... alors que les sangs froids devraient être au "dodo", il y a deux semaine, alors que je chassais..;je tombe sur une couleuvre au milieu du carral dans lequel j'évoluais .
Je pousse du bout du douze cette dernière pour que belle continue à vaquer tranquillement à ses occupations ...
Il y a une heure appel de "pépé" Heu dis belle s'est fait mordre par une couleuvre c'est grave ? ...bref ..elle sont encore là alors qui dit couleuvre dit aussi leur cousines" les yeux fendu" ... bref ...méfiez vous ... elles ne dorment pas encore ...
Par contre cette couleuvre là aura eue moins de chance et repartira en deux morceaux chirurgicalement coupées au plomb de 8 ... (la sur le coup de la rage ..j'aurais fait pareil) A priori très agressive puisque pépé l'a vue se dresser en l'air et frapper Bellou à la truffe ..

Bref comme elle s'est fait mordre à la truffe et que cela saignait après que j'ai appelé sa véto et sur ses conseil...partie de chasse annulée direct la dame en blouse verte ...