Le Forum des passionnés de Setter Anglais

truffe
Inclassable
Inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Hermione

(Etoile86) soucis intestinaux et alimentation ?

24 janv. 2010 15:20

edit Blue sujet divisé sur la présentation d'étoile 86

etoile 86 a écrit :
Voila que notre petite chienne nous a fait une inflammation du colon et a la fin des intestins. Stomorgyl et croquettes speciales veto "intestinal" depuis 2 mois et on avait plus de sang enfin dans les sels. Nous etions heureux. Notre véto nous dit cette semaine de passer petit a petit a des croquettes "junior" de royal canin et entre temps, je l'ai inscrite à l'éducation canine. peut etre un trop de stress, aujourd'hui dimanche, peut etre cause a effet ou pas, 2 gouttes de sang sont réapparu. :sl:

La totale, moi qui la croyait guérie !!

Alors, est-ce du a l'éducation canine et un peu de stress, le re-changement meme si c'est peu de croquettes un peu trop tot ou est-ce normal tout ca de revoir quelques fois des petites gouttes de sang ?...

non, ce n'est pas normal de voir quelques gouttes de sang. ses intestins peuvent être irrités, elle peut avoir des vers ... elle a l'air d'être quand même assez sensible au niveau digestif. les nouvelles croquettes ont-elles été mélangées bien progressivement aux anciennes ??
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

etoile86
Juste débourré
Juste débourré

oui

24 janv. 2010 15:25

Bonjour et merci pour la réponse.

Non, pas de vers, vermifugée comme il faut depuis que nous l'avons en main et aucun vers.

Croquettes sinon mises progressivement, a peine 10 g a chaque fois.

Je l'ai fait courir dans mon champ, elle aurait peut etre pu manger un truc qui l'aurait irritée.

Pour la fragilité, je le pense aussi car elle a deja du retard au niveau du poids et de la hauteur.
www.pronos-sports.tk

Vive ma chienne que j'adore