Blue a raison. Chaque chien a son propre problème, et le forum n'est là que pour donner le retour d'une experience de tel ou tel propriètaire.
C'est un peu comme certain site de medecine comme Doct...o etc.. : si tu écoutes tout le monde, tu finis par croire que tu as un canccer.
Certes certains conseils sont justes, mais il vaut mieux avoir l'avis du véto.
Si effectivement tu es étudiante, parles en à ton véto, afin de voir s'il ne peut pas te faire cadeau de la consultation..surtout que tu as, si je ne me trompe pas, fait un joli geste en retirant ce chien de la spa..
Ce que tu as fait t'honnore, mais pour ceux qui lisent le forum, n'oubliez pas qu'un chien c'est pas simplement 40 euros de croquettes par mois.. Comme nous, les humains, il y a un minimum d'entretien, vaccin, toilettage, et les allers retours par la case bobo ( surtout pour des chiens actifs ).. Perso, pour mes 2 chiens, j'ai droit a 700euros par an, si pas de bobo en sus..
Voilà, aller voir le bonhomme en vert est la sage décision, car si la médecine s'apprennait sur internet, les véto ne ferait pas 7 ans d'étude..

Comprend ce que Blue, veut te dire : imagine qu'on te dise que ce n'est rien et que 2 jours plus tard ton chien vient à mourir. Tu diras alors, sur
Bluebelton il n'y a que des incapables..Blue ne veut pas prendre cette responsabilité, et je crois qu'elle a raison. Elle ne refuse pas de te donner des conseils, mais en ce qui concerne
la santé de nos toutous, rien ne remplacera le véto, même s'il s'avère que ton chien n'a qu'un petit bobo..