Le Forum des passionnés de Setter Anglais

vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : de dour menez

25 avr. 2010 21:57

seb38 a écrit :
ça doit etre un sacré douche froide,
par contre pour infos est ce que dans une portée si probleme ils l'auront tous ou c'est isolé sur 1 ou 2 chiots

non comme j'ais dit plus haut dans la prtée de 5 ,4etaient a la mienne d,et si j'avais fait saillire ma chienne elle aurai put faire des a ,et sa descendence produire des d

seb38
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : des bois de cernunnos

25 avr. 2010 21:59

j'etait pas allez assez haut
merci :oops:

vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

25 avr. 2010 22:01

[quote="seb38"]ça doit etre un sacré douche froide,
par contre pour infos est ce que dans une portée si probleme ils l'auront tous ou c'est isolé sur 1 ou 2 chiots[/quotesurtout que tu te voit aller dans la beauce et glaner d'eventuelle cac ,et d'un tu c que tu pourras , des demain oups ,avec ton chien ,oups aller a la peche :roll:

Etché
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : De Bébalan

25 avr. 2010 22:43

Moi j'aime bien les bonnets B ou C ....... euh pardon la dysplasieAA

:oops: :oops: :oops: :arrow:
jamais sans mes chiens!!!

titoulys64
Setterman
Setterman

25 avr. 2010 22:49

drone a écrit :
l'interet de l'eleveur c'est de reprendre le chien

Pourquoi?? Pour le revendre en tant que chien débourré??

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

26 avr. 2010 08:49

Jeff a écrit :
N'oublions quand même pas qu'en France, pour les chiens LOF, la dysplasie coxo-fémorale de stade supérieur ou égal à D est un des motifs d'annulation de la vente, que ce phénomène soit héréditaire, congénital, alimentaire ou autres.

en théorie, le délai d'action en rédhibition est de trente jours francs après livraison de l'animal. Cependant, la loi dit que les clichés pris avant l'âge de un an, pour un animal vendu avant cet âge, peuvent être pris en considération. Il y a donc contradiction entre le délai de rédhibition et les preuves prises en considération dans l'action. Toutefois, étant donné l'âge souvent tardif d'installation des signes de la maladie et l'âge précoce de vente des chiots, ce type d'action est rarement envisageable.
un arrangement à l'amiable est toujours possible (c'est préférable à un mauvais procès), à la seule condition que l'éleveur le veuille bien ...
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

strec
Fada de setters
Fada de setters

26 avr. 2010 10:09

le probleme quand sa c presenter c que ma chienne etait dressée et engagée dans tout les fields de printemps et que jamais je n'aurais imaginé que ma chienne aurai put etre autre chose que A , elle etait D
la douche glacée ,j'ai gardé ma chienne et jamais elle n'a ete saillie

Normalement le dresseur doit demande la lecture avant de conduire les chien en concours!
je comprend pas là! comment peut on dresser et faire depenser de l argent sur un chien ou l on a pas fait la premiere chose a faire!
il y a rien pour toi vandas ,mais moi je suis completement malade quand je lis ça,
nous sommes des professionnels du chien et on agit pas comme tel!!
Nous somme en train de nous tuer nous mêmes enfin quand je dit nous ,je generalise biens sur heureusement qu'il y a des gens tres bien,dresser un chien pour la chasse est une chose dresser pour faire du field c'est autre chose!
ça certains ne l'on toujpours pas compris! quand on vois ce que reviens une saison faut pas non plus prendre les gens pour des c..,
un professionnel digne de ce nom prend au moins cette precaution!!
enfin je sais pas ce que pense tout le monde ,
imagine quand dans l effort la chienne se massacre la pattes en plein concours !une mauvaise reception ou un effort violent comme c'est souvent le cas et bang!

en 1986 j'ais vus cette chose arrive a l'entrainement en décombres c'est pas beau a voir et je peut te dire que ça marque les esprits!!

vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

26 avr. 2010 12:36

;hell; pour repondre a strec
quand ont est bete (c..n) c pour la vie ,mais comme cette chienne ne venait pas de l'elevage du dresseur ,lui m'avait demander si j'avais fait le depistage ,et moi j'ai zappé dans la discussion ,et j'est omis de le faire,c entierement de ma faute
j'ai contacter l'eleveur ,qui ma proposer de reprendre la chienne qui etait bien entendu parfaitement dressé,elle avait 20mois contre un chiot de 2 mois,ou demi tarif ,sauf qu'il aurait surement revendu la chienne avec une garantie de non reproduction et pas au meme tarif que lui aurait couter le chiot,j'ai choisi la seconde option le chiot demi tarif ,au total meme demi tarif le chien revient a tres chere car il devait m'envoyer les papiers du chiot ,et il ne la fait que quand je lui est payé entierement ,plutot qu'un procés j'ai fait une croix dessus
et je m'en suis remis
mais je ne demande a personne de pleurer sur mon sort
mais faite les RADIOS

strec
Fada de setters
Fada de setters

26 avr. 2010 19:24

ben tu vas a la repression des fraude et on va voir si tu n'auras pas les papier!!!a savoir qu'un chiot est considere comme un objet fini par la loi européens donc il a tout faux!
demande au syndicat national des professions du chien et du chat ou tu va sur le site tu tape SNPCC et tu regarde les lois!