J ai encore besoin de vos lumieres.Dayka a un bouton qui ressembble a un grain de beauté rose transparent j ai d abord cru a une piqure d insecte j ai desinfecte j ai mis du predmiderm et elle a ete 5 jours sous antibios pour son autre probleme.Verrue ou kyste???Si quelqu un a des photos de se genre de chose je suis preneuse Merci pour vos avis et vos conseils.Je rappelle qu elle esty présumé gestante .
Alors là ... sans image comme sa au pied levé c'est difficile de te répondre quelque chose C'est des questions qui se posent au véto quand tu la emmené pour son infection sa aurait été bien ...
Je vous rassure tout de suite Dayka n a pas la galle des oreilles mais comme tout setter bluebelton elle a la peau noire et rose eh oui!!! l autre oreille est encore plus noire que celle la.Par contre ce joli bouton sur l oreille????Personne n a eu le cas ????Je vous tiens au courant car demain elle va voir son bel homme en blanc car chez nous ils ont des blouses blanches et pas vertes.je vous remercie de vous souciez de ma bete car elle est très importante pour moi.
Retour de chez l homme en blanc tumeur bénigne a enlevé après la mise bas de Dayka qui est gestante (confirmation par le véto )de 25 ou 26 jours.A la palpation il a senti 5 a 6 ampoules embryonnaires.
Bonsoir Isis5,
déjà tu es rassuré, tu sais ce que c'est et c'est bénin. Quand on regarde la photo, ça ressemble au mélanone que nous avons nous humain. (et qui sont souvent bénin)
c'est bizard.