pneard a écrit :J'ai ma petite chienne qui n'est pas bien dans sa peau.elle n'a plus d'appétit et elle "pigne " la nuit ,il faut que je la prenne avec nous .Elle farfouille sous un massif d'arbustes piquant très touffu ,alors qu'elle n'y va jamais .Je pense à une grossesse nerveuse car elle a eu ses chaleurs ,il y a pile 2 mois.je surveille ses "gougoutes" ,elle ne son pas gonflées et n'ont pas de lait.Si quelqu'un a des conseils à me prodiguer pour la remettre bien dans sa tête,je suis preneur.Je précise qu'elle a eu ses 1° chaleurs à 3 ans !!!!.
merci
C'est bien une grossesse nerveuse à ce qui me semble ...
humm le fait de la ""coucouner" va accentuer les symptômes mais pour y être passée ce n'est pas non plus facile .
si elle n'a pas de montée de lait pas la peine de lui donner des médocs particuliers, par contre un petit calmant en homéopathie..
Les filles vont te donner quelques noms .
Autre solution que je prennais avec Peggy , la sortir un maximum, bref lui changer un peu les idées , ça parait idiot mais ça fonctionnait (un peu).
Tu fais bien de surveiller la montée de lait il existe des médicaments mais pas anodins non plus .
Quelques jours difficiles et ça va passer