Bonjour comme vous le savez Dayka est en fin de portée c est pour le 15 ou +seulement la voici de nouveau avec une diarrhée quad elle sent de la nourriture elle vomi de la bave jaunedu aux nausée.Je lui donne donc du smecta et lui donne a boire en petite quantité toute les heure 20cc a la seringue.Chuck a l air d avoir les intestins en vrac aussi il bave beaucoup.Samedi dernier je suis allé chez le véto qui dit que cela est du a la chaleur.Etes vous embêté avec les votre.Merci
Nous sommes dans le nord et ce genre de chaleur plus de 30 est etouffant a la limite du supportable.J ai téléphoné au véto qui m a préciser que je n etais pas la seule dans ce cas.Je vous envie.
bizarre ,bizarre
Je ne pense pas que ce soit la chaleur à moins que tu aies un chenil plein sud "couverture toles metalliques"et que tes chiens vivent dans un four...
Le fait que ton autre chien soit atteint me fait plus penser à gastro,
Sont-ils en diarrhée????
Bonsoir le smecta a bien fonctionné ils ont mangé tous les deux ce soir des croquettes et leur régal gras de jambon est dans le frigo pour demain.De toute manière ils sont sous haute surveillance car meme mon andouille d aboyeur j y tiens il me rentre si bien les courses lol
Et la saga continue je crois que is ecrire un livre.Ce matin plus de probleme tout est rentre dans l ordre je vous passe les details.Je fais mon café et la drole de bruit dehors.Chuck etait en train de jouer avec sa peluche a la fraiche on profite(eh oui comme les bébés)et je le vois en train de vomir de la glaire jaune bon je serai obligé de nettoyer mes dalles de béton car il en a mis partout.Je rentre et me rend s compte que Dayka a un oeil rouge .Lavage de l oeil au dacryo.Pas de collyre et vu sa fin de gestation on va evité.Je precise que ce matin malgré ces péripéties ils ont mangé leurs croquettes.On commence a voir bouger les bébés de ma Dayka a travers son ventre c est génial j ai regardé un beau programma hier.Bonne journée a tous
Avec des problèmes gastro-intestinaux, reste sur leur alimentation habituelle (croquettes) et évite les à-cotés comme le gras de jambon qui n'apporte rien d'intéressant (sauf en période de chasse intense).
Si son oeil ne va pas, montre là au véto (puis pour tout le reste aussi). Il n'y a aucun risque pour les chiots si tu met un collyre : c'est un traitement qui reste local.
en espérant qu'ils se remettent vite tous les deux.