Au fils desjours et des semaines qui on suivi , le chiot c est developpé normalement, tres équilibré , bon nez , de beau arrets avec du style, bref que du bonheur.
Le chiot a l'entrainement prenant de plus en plus d assurance mon ami décide de le sortir au bois voir comme il se comporte sur damme bécasse.
Le chiot a moins de 5 mois, il decide de le sortir avec deux autres chiens adultes creancé uniquement sur bécasse, les quelques oiseaux present sur le secteur emflamme les chiens et le maitre et la sortie dure 4 heures
.Quelques semaines plus tard le chiot au bout de quelques minutes de chasse se met a boiter,veto radio ect ...diagnostic le cartilage au niveau du coude bouffé...
J ai bien ma petite idée sur la boiterie du chiot , mais j aimerais avoir vos avis en temp que proffessionnel.
Et seconde question est ce qu une opération peut faire" quelques chose, car le chiot avant ce probléme semblé tres prometteur.

Mon bonheur? le regard de mes setters...

. J'éspère qu'il a compris la leçon ton ami ? Toujours le même problême , à 12 mois il faut que tout soit acquis ,vite vite vite : passion , arrêt , couler , bécasse , sef , etc , etc , faut montrer le nouveau joujou , et quand ya de la casse on appel au secours