Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : Landes de Gascogne

conséquences d'une portée

12 janv. 2011 19:43

Juste une question , après avoir lu le sujet sur eleveurs amateurs , presque ou pro , je voulais connaitre les conséquences sur le comportement de la chienne d'une portée. J'ai shana lof non confirmé de ma volonté ( par méconnaissance ) , je lui ai fait faire une portée à l'age de cinq ans en pleine possession de ses moyens . Une portée de 10 chiots , j'ai gardé seulement quatres chiots :oops: dont bulle ils sont en pleines formes mais par contre shana a baissée en intensité de course , que ce soit à la chasse ou à la plage et promenade . Son physique a changé , un peu plus ronde et une tendance à grossir en periode d'inactivité . Est'ce lié à ma gestion de la remise en forme de shana ou est-ce une tendance de l'age associé à la gestation . Les chiennes de field continuent-elles après avoir portées ? :D :se:

Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole

co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Patte Galine

Re: conséquences d'une portée

12 janv. 2011 20:03

J'ai aussi constaté que Bleuet chassait moins fort qu'avant depuis qu'elle a porté, plusieurs personnes avec qui j'en ai discuté on remarqué ce phénomène sur leur chienne aussi :sl:
Bleuet la malice

Milobre
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Milobre de Bouisse

Re: conséquences d'une portée

12 janv. 2011 22:45

CHRISTGOAG a écrit :
Les chiennes de field continuent-elles après avoir portées ? :D :se:

On a eu fait porter certaines de nos chiennes de Field-trial et elles ont pu repartir par la suite courrir à nouveau ...

Aprés c'est une question de mise en condition , de mental et de préparation pour les concours .
Chien de chasse et de compétition
La passion avant tout !
www.setteranglais.fr