Le Forum des passionnés de Setter Anglais

co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Patte Galine

Re: sterilisation de mon chien?

28 janv. 2011 20:38

Oui un chenil de 38 m2 divisé en deux, je met une femelle avec le mâle et une femelle seule, et j'alterne en fonction des chaleurs, en ce moment j'en ai une en chaleur et ça se passe pas trop mal, bon quand le moment propice arrivera, le mâle va jouer la sérénade pendant 2 ou 3 jours et puis fini jusqu'au prochaines chaleurs :wink:
Bleuet la malice

manu85
Fieldman
Fieldman

Re: sterilisation de mon chien?

14 févr. 2011 15:23

;hell;
j'arrive un peu en retard sur le post, juste pour dire que nous avons fait stériliser notre mâle âgé de trois ans et demi il y a maintenant deux mois et que cela n'a en rien changé son comportement, il reste plus que dynamique et passionné. c'est vrai que c'est récent...
le seul souci a été de tempérer sa fougue pendant les jours qui ont suivi l'opération, il nous a cassé trois "abat-jour" ;;no;;
notre vétérinaire à qui nous avions confié notre inquiétude quant à un éventuel changement de comportement à la chasse nous a confirmé ce que je pensais: les hormones n'ont rien à voir avec la chasse...
notre véto est une femme :wink: ...
elle ne craint pas trop l'obésité non plus chez un setter,c'est quand même exceptionnel d'en voir des gros! pour les soies, on verra bien mais pour l'instant on n'a rien remarqué
Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens. (Erik Satie)